jeudi 22 septembre 2011

Quand Déplacement rime avec Amusement

J'aime les déplacements pro à Paris...

Pour le déjeuner, je refuse toujours de manger le plateau repas dans la salle de réunion en parlant boulot avec les autres participants... (trop chiant !)

A la place, je file faire les magasins !! (c'est beaucoup plus marrant !)
Je ne reviens jamais bredouille !

J'ai acheté ce joli pull version sud :



Et cette robe originale Lulu H :



Après une après midi de réunion, j'aime profiter de ma fin de journée pour me ballader dans la capitale avant de reprendre mon train.

J'ai ainsi découvert "le temple du scrap" et j'ai craqué pour un tampon tout mimi :



Pour le gouter, je suis allée faire un coucou à Sylvie dans son adorable salon de thé (que vous avez pu voir dans Masterchef dans le portrait d'Emilie)  " Scarlett's Bakery " .



J'ai même pu rapporter des cupcakes pour partager avec MisterChocorêve à mon retour !


Citron Meringué et Cookies


Au final, ce que je retiens de ma journée ce sont ces petits moments de plaisir !

Heureusement que je prends des notes pendant la réunion sinon je crois que j'aurai tout oublié !!

Et vous, cela vous arrive d'associer vos "obligations" à des moments "détente" ?  

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaire(s):

S. a dit…

Les cupackes sont wahouuu!!

Bunny Kokeshi a dit…

Très chouette le pull ! Et les cupcakes...oh la la :-D

Galinette Dezailes a dit…

Oh mon dieu, ces cupcakes ....

Au travail, je passe mon temps sur les blogs hahaha!
Pour l'instant je n'ai jamais eu de déplacement à faire, mais je pense que je ferais la même chose si j'en avais l'occasion! :)

Aurélie a dit…

C'est vrai que c'est bien plus marrant mais pas pour le porte-monnaie, hihii!

Annesofi a dit…

J'adore le pull !!
Ça c'est du CupCake de compet' !!!
En plus, il est 15h30... et ils me font de l’œil...

MissChocoreve a dit…

@S : je suis bien d'accord!!
@Bunny : quelle bonne journée!
@galinette : moi je ne blogue pas au bureau car tous les sites visités sont enregistrés...
@aurélie : le shopping cela ne passe pas sur la note de frais ! dommage!
@annesofi : si tu vas sur Paris je te conseille cette adresse pour les cupcakes ;) et j'ai hate de porter le pull !!

intheselovelydreams a dit…

Je tuerai pour croquer un bout de ce cupcake citron meringué !!

Chat-mallow a dit…

Obligations et détente, même si j'aimerais, ce n'est pas le cas!
pinaise ces cupcakes ils sont trop classe! miam le cookies!

Faust'in a dit…

T'as de la chance de pouvoir t'éclipser pour les pauses dej d'une réunion pro. Nous, on avait pas le choix ...

Enregistrer un commentaire