vendredi 9 septembre 2011

Repérages...

J'ai du mal à quitter mes tenues légères et à penser que l'automne arrive...

Mais je n'ai pas pu m'empêcher d'aller jeter un oeil à la nouvelle collection !

Chez Nafnaf, j'ai repéré :

- Ce Tshirt plumes :





Chez Promod, j'ai repéré :

-Cette jolie jupe :









et oui, il y a un noeud dans le dos !!


Chez Etam Lingerie, j'ai vu le nouveau modèle de chaussons souriceau qui ressemble aux miens :



Et comme repérage rime avec craquage, je me suis acheté ce snood et ce bandeau chez HM :


Et le reste finira peut être également dans mon dressing ! Qui sait ?

Et vous, quelles sont vos envies shoppping pour l'automne ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


9 commentaire(s):

chat-mallow a dit…

habituellement, j'aurais eu le même type d'envies, mais cette année, j'ai trop envie d'automne, de mélange veste cuir et petite robe fleurie avec des boots... bref une vraie mi-saison quoi. Tu es sur que ce son des chaussons souriceau? j'aurais parié que c'était des chats hihi, bisous et bonne journée!

Ines a dit…

Très sympa le t-shirt plumes et le petit bull noir et blanc avec le noeud dans le dos!!! Pour l'instant, ds la sud, c'est tjs tenues estivales de rigueur et mon dernier acaht en date de la semaine dernière, une robe à fleur à petites bretelles, parfaits pour....l'été lol!!!

La Journaliste IT Pink et Green a dit…

Ohhhh j'ai les chaussons souris, il me FAUT ceux que tu montres !!

Marjo a dit…

Je t'avouerais que moi cet été, mes tenues légères n'ont pas beaucoup servies :( Snif !
Sympa comme tout ce petit top bicolore et le cardigan ^^ Moi aussi hier je suis allée faire du shopping et je suis revenue avec plein de petits pull et gilets ;)

MissChocoreve a dit…

@chat mallow : oui ce sont des souricettes même ! Demande à cracotte de t'expliquer la différence entre un chat et une souris, je suis sure qu'elle sait lol :)
@Ines : tu as de la chance qu'il fasse encore beau !
@la journistepinketgreen : je me suis auto-tentée : je me les suis achetés hier !
@marjo : je n'ai pas pu porter toutes mes robes cet été :(
et j'ai craqué hier pour le haut avec le noeud dans le dos!!!

agnes a dit…

très joli repérages, j'aime tout, surtout le tee (plumes) et deuxième top, et le snood

Aurélie a dit…

Mon seul achat depuis dès mois a été un coupe-vent imperméable ce weekend! Normal, maintenant que je vis en Bretagne! ;)

MissChocoreve a dit…

@agnes : des craquages en vue?
@aurélie : et les bottes tu as? ;)

Aurélie a dit…

Non, pas encore! :D

Enregistrer un commentaire