lundi 19 septembre 2011

Résultat du concours ByKloé

J'ai pu constater que vous aviez autant craqué que moi pour les jolies créations de ByKloé et j'en suis ravie !


Vos adorables commentaires m'ont vraiment fait plaisir ainsi qu'à Kloé !

Passons au listing de toutes les participations :




Il n'y aura qu'une gagnante...


Elle porte le numéro 46... Bravo Hanae !

Tu avais choisi la bague Cabochon Vintage Papillon et Couronne :


Tu auras bientôt la joie de pouvoir la porter !! Chanceuse !

De mon côté, Je sais déjà que je ferais bientôt d'autres achats dans la boutique AlittleMarket de ByKloé pour moi ou pour gâter mes amies !

Un grand merci à ByKloé pour ce concours et continues à faire d'aussi jolis bijoux pour notre plus grand plaisir de les porter !!

Petite info au passage, j'ai créé ma page Facebook ce weekend...si cela vous interesse, c'est ici que cela se passe.

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaire(s):

S. a dit…

Félicitations à elle :D

Aurélie a dit…

Félicitations à la gagnante! ;)

Bunny Kokeshi a dit…

Félicitations elle est magnifique !! Bon début de semaine à toutes

Hanae a dit…

Yahouuuuuuu!!!!! En jouant je m'imaginais une tenue so romantic avec quoi je pourrai la porter! Ca m'a porté chance ;-) Merci beaucoup à toi et à la creatrice! Bises!!

Lili and Garnet a dit…

Félicitations!! Quelle chanceuse! ;)

J'ai cliqué sur ta page fan! ;)

J'organise moi aussi un concours pour gagner un bijou sur mon blog!

Bises!

MissChocoreve a dit…

@toutes : merci pour elle
@hanae : encore bravo !

Marjo a dit…

Hey, félicitation à la gagnante ! La bague qu'elle a choisi est très jolie et très élégante.
Pour ma part, depuis que tu nous as fait connaitre la boutique de ByKloe, j'ai commandé un collier et j'en suis vraiment très satisfaite. Je pense que je vais bientôt recraquer car toutes ses créations sont magnifiques !

Enregistrer un commentaire