jeudi 29 septembre 2011

SWAP "Plaisirs Sucrés"

Je me lance dans l'organisation de mon premier SWAP car j'aime bien ce concept de gâter une inconnue et de recevoir un colis surprise !

J'ai choisi un thème qui me ressemble : il s'agit des "Plaisirs Sucrés".



Dans les colis, il devra y avoir au moins 4 cadeaux différents pour votre swapée.

Vous pourrez ainsi offrir au choix des sucreries, de la déco, des bijoux, de la papeterie, des livres, des produits de beauté/cosmétiques, des accessoires de cuisine, une jolie carte...

Un questionnaire sera envoyé à chaque participantes afin que votre binome de swap puisse connaitre vos goûts et vous envoyer un colis personnalisé.

Les participantes devront toutes avoir un blog afin de publier un article sur le colis qu'elles auront reçu.


Si vous souhaitez vous inscrire il vous suffit de me l'indiquer dans un commentaire sans oublier de me communiquer votre adresse email.

Biensûr, afin que cet échange soit agréable pour toutes, il vous sera demandé d'être très sérieuses !

Niveau timing :
Cloture des inscriptions : le 9 octobre (minuit)
Envoi des questionnaires : A partir de votre inscription et jusqu'au 10 octobre
Retour des questionnaires complétés : avant le 12 octobre
Communication des binomes par mail : le 12 octobre
Envoi des colis (en france uniquement) : Au plus tard le 4 novembre

Y'a t'il des gourmandes qui souhaitent participer ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

40 commentaire(s):

fanny a dit…

cc, moi je veux bien participer ! serieux assuré ! bonne journée

chat-mallow a dit…

Rholala tu me tentes trop avec ton thème mais j'avoue que je suis un peu indécise, un peu peur des swappeuses fantômes... :/

f4iry a dit…

Moi je participe !!! Je suis une adoratrice des swaps :p

ladywonderland a dit…

hello !!
je veux bien participer !!

meeemyselfandiii a dit…

Je fais déjà celui de joufflette et les temps étant ce qu'ils sont, je ne peux pas me permettre d'en faire un 2e, sinon ça aurait été avec plaisir !

I-wanna-be-a-princess a dit…

Dommage que ce soit limité à la France. :(

frikadel a dit…

Si c'est sucré!!! alors j'en suis forcément...
et en plus j'adore les swaps
Super idée!!!
www.frikadel.fr

Aurélie a dit…

Je participes! Quant à mon mail, tu l'as je crois... ;)
Merci pour cette super idée!

Bulle a dit…

Youhouuu soyons folles, je participes également.
Euh... avec mon mail ça serait mieux : redecation@chroniquesdunebulle.net

Laetitia a dit…

Mais bien sur que je souhaite participer :( dommage je ne suis pas en France!

Serena a dit…

Est-ce que tu tries tes swapeuses à fond ? Car j'avoue que ça me fait un peu peur, sinon le principe est très chouette !^^

MademoiselleBerenice.com a dit…

Je participe avec plaisir !!
voici mon mail :

contact@mademoiselleberenice.com

A bientôt

Psybulle a dit…

je participe aussi si il reste de la place!
mon mail :fofiepsy@hotmail.fr
et mon blog :
http://psybulle.blogspot.com

le-monde-de-lali a dit…

Bon Swap aux participantes !!!!

Julie a dit…

moi ça me tente bien aussi.
Voici mon mail : julie@jadheo.fr
Bises

poupy a dit…

Coucou!!
En tant que grande gourmande je me ferais un plaisir de participer à ce swap! en plus ça fait super longtemps que je n'en ai pas fait donc très envie de gâter qqu sur ce thème!!
mon mail: poupy1234(at)yahoo(point)fr
Merci à toi pour cette bonne idée!

Le coléoptère masqué a dit…

Hello,
alors là on peu dire que c'est un beau hasard je me disais justement que j'avais envie de participer à un swap.
A force d'en entendre parler sur les blogs ça me faisait envie! Ca sera une grande première!
J'en suis!!!

Le coléoptère masqué a dit…

zut mon mail c'est:
lecoleopteremasque@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Très bonne idée. Dommage que cela ne soit réservé qu'à celles qui ont un blog... C'est comme ça que je me rends que beaucoup de filles en ont un (sur le net, dans ma connaissance, je n'en connais aucune).

Elodie

celia-ne a dit…

Ahh tu me tente !
Aller, je signe pour ton Swap.
Je certifie avoir pris en compte les conditions et les accepte.

Celia-ne
celia-ne.cece@hotmail.fr
http://voyageocoeur2moi.skyrock.com (blog en peu en declin car je compte faire un bog blogspot).

MissChocoreve a dit…

@fanny : participation enregistrée!
@chatmallow : c'est un risque mais il n'y a que des blogueuses...
@fairy : chouette!
@ladywonderland : merci de participer!
@memy : c'est quoi le theme du swap que tu fais?
@iwannabeaprincess: c'est à cause des frais de port....
@frikadel : merci pour ton mail !
@aurélie : je suis contente que tu participes!
@laetitia : tu es ou? (c'est à cause des frais des port...)
@serena : il n'y a que des blogueuses et j'espere que tout le monde sera réglo...
@mademoiselleberenice : merci de paticiper!
@psybulle : oui il reste de la place
@julie : participation enregistrée!
@le monde de lali : merci, cela va etre sympa !
@poupy : merci bcp !
@le coléoptère masque : et bien voila, j'ai lu dans tes pensées!
@Elodie : moi non plus je n'en connais pas d'autres...
@celiane : super alors ;)

@toutes : je suis ravie que le thème vous plaise !
nous en sommes à 13 participantes (moi y compris!)
Je vais laisser encore 3 nouvelles inscriptions.

Galinette Dezailes a dit…

Non mais ... je viens de finir de lire tout sur HC et j'ai pas vu passer ce post ... heureusement que FB est là! :D

Alors, même si je participe à celui de Jouflette, je participe aussi au tiens!
Parce que, sur ce thème là, je ne sais pas pourquoi, mais les idées vont fuser à la vitesse de la lumière! :D

meeemyselfandiii a dit…

Y en a pas !^^
La seule chose imposée, c'est d'envoyer au moins 5 objets. Moi je me suis baladée sur le blog de ma swappée, et je constitue petit à petit son paquet... ;)

milie a dit…

Allez !! moi aussi je me lance, ça me tente bien !
mon mail : deniel_emilie@yahoo.fr
bonne soirée.
milie.

MissChocoreve a dit…

@toutes les participantes : les questionnaires sont partis par mail !


si vous souhaitez participer...il reste 1 place !

MamselleCat a dit…

J'aimerai participer s'il n'est pas trop tard. Je devais passer sur ton blog hier déjà, mais avec le taf j'ai pas eu le temps. Tu me diras quoi stp.
Des bisous

MissChocoreve a dit…

@mamselle cat : il restait une place! elle est pour toi !!

MamselleCat a dit…

Impec'^^
Contente de pouvoir participer à ton swap :) J'avais fait celui de Cicirena et c'est vraiment une bonne expérience, j'avais bien aimé =)

Faust'in a dit…

Oui, moi :-) faust92000(@)yahoo(point)fr

MissChocoreve a dit…

il me faut un nombre pair de participantes alors si quelqu'un veut participer, il est encore temps de me contacter!!

hs_yaya a dit…

Hello,
Est-ce qu'il te reste une place pour participer ?
Je n'ai encore jamais fait de swap mais ça me tente depuis un moment. En plus je suis une grande gourmande !!
Voilà mon blog : http://unblogdefille.blogspot.com
Et mon mail : hs_yaya@hotmail.com
Merci et bonne soirée :)

Cielo a dit…

Je voudrais y participer!
mon blog: www.complotdanslacuisine.com
mon e-mail: complotdanslacuisine@gmail.com

Merci!

MissChocoreve a dit…

@hs_yaya : Tu es inscrite mais par contre tu es la derniere car il y a deja bcp de monde !

MissChocoreve a dit…

@cielo : désolée mais le swap est deja complet...je te mets sur liste d'attente au cas om il y a un désistement...

lily a dit…

ho oui on veut bien participer nous ^^

hell62 a dit…

cc ohh zut raté

bise

ladywonderland a dit…

hello je reponds ici a ton mail car impossible de te repondre via hotmail !!
peux tu me renvoyer stp le questionnaire de ma swappee ainsi que son adresse car je ne l'ai pas !
merki a tres vite

Laetitia a dit…

OH il parait que vous avez presque terminé la sélection des swappeuse :( mais vous avez besoin d'aide je serai dispo! je suis au Maroc :(

Milune a dit…

Trop tard pour celui-ci mais si tu en organises d'autres je veux bien y participer!!!

Celia-ne a dit…

Voici l'article que j'ai fait sur mon blog : http://voyageocoeur2moi.skyrock.com/2115059073-Swap-Plaisirs-sucres.html
J'ai été gatée et j'adore le contenu.
MERCI à bientot

Enregistrer un commentaire