mercredi 28 septembre 2011

Un Oiseau à mon poignet...

Vous connaissez peut être la boutique Un Oiseau sur la Branche ?

Sachez que je suis fan de cette boutique et c'est avec grand plaisir que je me suis fait un petit cadeau :

Je n'ai pas pu résister au bracelet fin lovebird argenté de Shlomit Ofir :



Reconnaissez que c'est dur de résister ?


Je voulais également vous informer que la boutique vient d'être relookée. J'adore le nouveau logo :


C'est féminin, poétique et original tout comme les bijoux de la boutique !

Je craque vraiment pour les superbes bijoux de la talentueuse créatrice Israélienne Shlomit Ofir :





















Je pourrais continuer mais le mieux c'est que vous alliez découvrir les nombreuses créations ainsi que les autres créatrices dans la boutique en ligne et vous découvrirez ainsi le nouveau design du site !!!


Vous aimez ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaire(s):

Chocophile a dit…

C'est super joli

Bunny Kokeshi a dit…

Les colliers avec des piou-piou je trouve ça trop trop mignon !

S. a dit…

J'adore cette marque :D

Aurélie a dit…

J'adore! Je n'ai pas encore passé commande car trop de choses me tentent!

Covima a dit…

J'adore ces bijoux ! Et le 1er sur ma liste est comme toi le bracelet oiseau, rhaaa j'en rêve !

le-monde-de-lali a dit…

Oui je connais, mais n'ai jamais commandé, bien que le bracelet que tu as pris me fait également bien envie ou encore le bracelet fin feuille et le sautoir clé argenté ou papillon ! Mais bon malheureusement c'est pas donné donné ...

Jazz13 a dit…

Waouuuh, c'est magnifique ! Je ne connaissais pas ces bijoux, je file voir le site de suite et éventuellement chercher mon futur cadeau d'anni ^^

Hanae a dit…

Superbe!!
J'aime beaucoup ton bracelet, le collier oiseau dandelion et le dernier avec la clef!

jordyi a dit…

un petit coucou en passant
à bientot
jordyi

nell a dit…

j'adorrrre...je suis fan de Shlomit Ofir, c'est de la poésie ses bijoux.

paristempslibre a dit…

j'adore ses créas!!!!!!
de gros bisous
je c'raque pour un collier danseuse...

Galinette Dezailes a dit…

J'aimerais être riche pour acheter toute la boutique ^^

Nnina a dit…

ça fait un moment qu'on voit ses créations un peu partout sur le net...et j'avoue que moi aussi j'adore!

MissChocoreve a dit…

@chocophile : ohh oui !
@bunny : j'adore également
@S : elle a bcp de talent cette créatrice
@aurélie : bientot noel...
@covima : mets le sur une wish list
@le monde de lali : il a des codes promos sur le fb de la boutique...
@jazz13 : tu as trouvé?
@hanae : tu vas craquer?
@jordyi : coucou également !
@nell : je suis bien d'accord !
@paristempslibre : tu as déjà des bijoux de cette créatrice?
@galinette : dis, si c'est le cas : tu m'offriras ma sélection ? ;)
@nnina : c'est super joli! qui peut résister??

Marjo a dit…

J'aime bcp ta petite sélection, notamment le bracelet que tu t'es offert, le collier Oiseau Dandelion et le bracelet feuille :) Tu nous donnes envie de craquer ^^

the parisienne a dit…

moi aussi j'adore .. depuis longtemps ! MAis en doré ;) On est complémentaire !

Enregistrer un commentaire