vendredi 7 octobre 2011

Avant la pluie...


Avant la pluie, le temps d'une initiation au Speed Sail...









Le speed sail ou le croisement entre une planche à voile et un skate !




Vous connaissiez le speed sail ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaire(s):

Djahann a dit…

Je n'ai jamais essayé ! Mais je connais car quand j'étais gamine mon père en faisait et il m'emmenait sur la plage et j'aimais bien le regarder faire !

Tamagochan a dit…

Moi non plus je n'ai jamais essayé mais ça me plairait bien!

Bunny Kokeshi a dit…

Je ne connaissais pas du tout !

le-monde-de-lali a dit…

Je n'ai jamais essayé mais c'est vrai que ça me dirai bien, ça a l'air marrant à faire !

Aurélie a dit…

J'ai déjà vu mais je ne savais pas ce que cela s'appelait comme ça! Je vois que nous avons une passion commune pour les beaux ciels aujourd'hui! ;)

Faust'in a dit…

Non, pas du tout et ça me tente bien d'ailleurs.

MissChocoreve a dit…

@djahann : et tu n'as jamais osé monter sur la planche?
@tamagochan : c'est rigolo en effet mais Mister préfère le kite surf !
@bunny : et une découverte grace à MissChocoreve ;)
@lemondedelali : oui c'est rigolo
@aurélie : j'ai rigolo en voyant ton article ce matin?
@faustin : tu en as vus au cap ferret?

arwen a dit…

oui, je connais mais je n'ai jamais essayé......

Petite pomme a dit…

Oui, j'en ai déjà vu mais je n'en ai jamais fait.
Belles photos dépaysantes en ce début d'automne, ça fait rêver:)))

Faust'in a dit…

Non, pas encore ...

Enregistrer un commentaire