mardi 18 octobre 2011

Carambole

Je ne vais pas vous parler du fruit étoilé mais d'une créatrice talentueuse que j'ai rencontrée lors d'une expo de créateurs.

Amandine créé des "bijoux rétros, cocasses et un brin kitsch".

J'ai vraiment craqué sur son stand et je ne savais que choisir pour me faire un petit cadeau...

crédit photo : blog de Carambole

Je devais être d'humeur un peu chieuse ce jour là car j'ai demandé une création sur mesure !

J'avais flashé sur l'illustration d'un bracelet mais je le souhaitais en collier... (oui, je suis chiante!)

Quelques jours plus tard, j'ai reçu ce beau collier :


Vous aimez ?

Regardez ces autres créations de Carambole :   

Bracelets Unicorn



Broche Blurp le faon



Broche Mongolfier



J'aime beaucoup !

C'est décalé, original et ce n'est pas le genre de bijou que l'on voit sur tout le monde !

Et vous, vous aimez ?

Vous allez également à des expos de créateurs pour faire des découvertes ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaire(s):

Djahann a dit…

c'est très très joli (comme tout ce que tu déniches !).
Il n'y a jamais de salon de créateurs près de chez moi, sinon c'est certain que j'irais

I-wanna-be-a-princess a dit…

Euh je pense que ça n'existe pas près de chez moi ce genre de salon... J'adore les broches ! :) Je vais aller faire un tour sur son site car je sens que ça va beaucoup me plaire ! :)
bonne journée
Biz

Galinette Dezailes a dit…

Il n'y avait pas un stand à la Braderie de Lille?
J'ai l'impression d'avoir déjà vu ces bijoux quelque part mais je ne sais plus où! ;)
J'aime beaucoup le dernier collier! ;)

Galinette Dezailes a dit…

hannn nan c'pas un collier c'est une broche! Je suis nulle! ;)

MissChocoreve a dit…

@djahann : merci ! c'est dommage qu'il n'y en ai pas près de chez toi
@i wanna be a princess : alors tu as craqué?
@galinette : c'est possible mais je ne suis pas sure ! j'aime bcp la mongolfière moi aussi!

Marjo a dit…

La broche mongolfière est très originale ^^

Aurélie a dit…

Superbe! C'est tout doux, j'aime beaucoup!

boudoirdelacomtesse a dit…

Je vais jamais à des expos créateurs mais là dans ce que tu nous montres j'adore le bracelet avec la licorne! C'est si beau! <3

Faustine a dit…

C'est décalé, j'adore ...

MissChocoreve a dit…

@marjo : oui ce n'est pas du déjà vu :)
@boudoirdelacomtesse : cela va te donner envie d'aller à des expos!
@faustine : A rajouter sur ta wish liste d'anniversaire?

Elsa B a dit…

Je flashe carrément sur la broche ! Cela me fait penser à certaines illustrations pour la jeunesse ! Merci pour cette découverte

MissChocoreve a dit…

@elsa : tu vas te l'offrir??

Céline. R a dit…

Ca colle assez bien à mon style quand je dessine, du coup.. J'aime ! :)

xl pharmacy a dit…

J'ai été à la recherche d'une broche pour ma petite amie, et c'est un nuage avec des éclairs et une personne dans le panier, je pense que c'est le meilleur de lui donner qui aime à avoir une collection de broches.

Enregistrer un commentaire