jeudi 20 octobre 2011

Chez Place A j'aime...

J'aime...

- Ce coussin :


- Cette bague noeud :















En conclusion : Vivement Noel !!!

Et vous, qu'aimez vous sur le site ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaire(s):

Aurélie a dit…

Tout! :)

le-monde-de-lali a dit…

j'adore le présentoir et la bague nœud !
Je trouve aussi excellent le décapsuleur ^^ : http://place-a.com/epages/box10082.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box10082/Products/DPP001
ou ce bracelet étoile : http://place-a.com/epages/box10082.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box10082/Products/BOE001

Tamagochan a dit…

Moi aussi, touuuuut (surtout cette sublime bague, ohlàlà je craque...)

L'autruche a dit…

J'avais gagné la bague noeud sur facebook, elle s'est cassée au bout de 2 jours...

Galinette Dezailes a dit…

Non mais tu as pas fini? Vile tentatrice!
Non, je n'irais pas sur le site!
Sinon, je vais encore dépenser des tonnes de sous! :D Et c'est pas du tout le moment!

Blanche Neige a dit…

Ahh le cousin cupcake, il est excellent!!!

uneraisonparjour a dit…

J'adore :) Pour la bague noeud, je l'ai depuis 3 mois, elle est en parfaite état ;) me demande ce que l'autruche a fabriqué avec... :)

Bunny Kokeshi a dit…

Oh la la mais tu déniches toujours des merveilles Miss ! WHAOU ^^

Cla a dit…

C'est superbe, merci pour la découverte =)

MissChocoreve a dit…

@aurélie : lol!
@le monde de lali : je file voir ta sélection !
@tamagochan : y'a de quoi se faire plaisir sur ce site ;)
@l'autruche : c'est dommage pour ta bague...par contre je pense qu'ils auraient pu te la changer...
@galinette : je suis une vilaine tentatrice!
@blanche neige : tu trouves aussi?
@uneraisonparjour : je pense que je vais la demander au pere noel moi !
@cla : de rien, c'est avec plaisir !

il etait une fois cocotte a dit…

Le coussin et le présentoire, je les ai repéré depuis longtemps!!
En même temps, il y a plein de jolies choses sur ce site.. ;)

Bises
Stéphanie

www.iletaitunefoiscocotte.com

nestoretchamallow a dit…

olala!tout me fait tourner la tête, mais...ce présentoir, si je ne devais en choisir qu'un ce serait celui-là!!
bises
***mimi***

tatarinette a dit…

Bonsoir Misschocoreve
merci de ta visite et pour la fête des chats? Ah ben non je n'en ai pas entendu parler.C'est nouveau??
Bonne nuit Bisous

Petite pomme a dit…

Whahou! tu déniches à chaque fois de jolis "choses"! C'est tellement joli d'ailleurs que je ne sais que choisir!

Maite a dit…

J'adooore la boite à mouchoir !

Enregistrer un commentaire