lundi 10 octobre 2011

Des basics chez Zara

J'avais boudé l'enseigne espagnole cet été car rien ne m'avait fait craquer...

Pour cet automne c'est différent !

J'ai fait le plein de basics lors d'une virée improvisée :

Un Tshirt...Noeud ! On ne se refait pas !! (et oui, voici la réponse à la devinette du weekend!)


Un pull gris avec une jolie encolure sequins / perles :


Un haut  très ample mi "chauve souris" mi pijama dans lequel on est trop bien dedant !


Et un gilet bicolore passe partout !


Et vous, quels ont été vos derniers achats ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaire(s):

Vanilla a dit…

marrant ce teeshirt noeud
le reste de tes achats aussi pas mal
j'aime beaucoup zara pour ma part, je ne sais jamais ou donner de la tête quand j'y passe je repars toujours avec quelque chose

LMO a dit…

Super mignon!!! :)
Ici, le dernier achat était pour les filles... ;)

Aurélie a dit…

Mes derniers achats étaient 2 tops manches longues et le prochain sera un manteau pour passer l'hiver!
Bonne semaine!

L'épice a dit…

Le t-shirt noeud et le haut rouge sont très jolis!
Moi, ce weekend a été fructueux: manteau (le truc que je déteste acheter le plus haut monde), des low boots (le 2e trucs que je déteste acheter le plus haut monde) et du vernis (le truc que j'adore acheter tout le temps!! :p)

Carogribouillis a dit…

J'adore le pull avec les sequins à l'encolure :)

Galinette Dezailes a dit…

Rien en fringue, mais plutot beauté/bijoux pour moi, et cadeaux de swapp! ^^

J'aime pas mal le petit tshirt!
Et maintenant, dès que je vois des noeuds, je pense à toi!! hihi

Etincelle a dit…

Kikou !

J'aime beaucoup beaucoup ton tee-shirt noeud.

Mon dernier achat ? Une tonne de vêtements pour ma Demoiselle qui est encore bien au chaud dans mon bidon... :x

Faust'in a dit…

Décidément, tu es une accro des noeuds toi :) Moi ça fait un moment que je n'ai pas fais les magasins et ça ne sera pas non plus pour ce mois ci vu l'état de mon compte en banque ...

il etait une fois cocotte a dit…

Moi pareil ça fait un moment que je n'ai rien acheté chez Zara, à chaque fois que j'y suis allée c'était pas terrible à vrai dire!
Mais j'aime beaucoup le t-shirt noeud alors je vais peut être aller y faire un tour... ;)

Bises
Stéphanie
www.iletaitunefoiscocotte.com

I-wanna-be-a-princess a dit…

Mes derniers achats, c'était un pantalon turquoise chez Promod (voir mon dernier article), des bottes Dr Martens, ainsi qu'une robe et un manteau chez Esprit !
Je ne vais pas souvent faire les magasins alors, j'en profite ! ;)

MissChocoreve a dit…

@vanilla : merci !
@LMO : et rien pour toi ?
@aurélie : oui un nouveau manteau...il faut que j'y pense!
@l'épice : je viens de me commander les low boots aussi, j'espere qu'elles vont m'aller!!
@carogribouillis : je vais bientot pouvoir le porter..j'ai de plus en plus froid
@galinette : je suis vraiment accro aux noeuds!
@etincele : elle aura bien chaud à sa sortie alors :)
@faustin : je suis noeudophile !! c'est grave tu crois?
@iletaitunefoiscocotte : il était en d'autres couleurs aussi je crois
@iwannabeaprincess : je vais aller voir ton article alors!

I-wanna-be-a-princess a dit…

Tiens, tu sais qu'à chaque fois que je vois un nœud, je pense à toi? ;)

Petite pomme a dit…

J'aime beaucoup ce style de vêtements.
Mais j'ai une préférence pour le tee-shirt avec le noeud, je le trouve super chouette.
Moi mes derniers achats, un pull, une jupe et un pantalon Jacqueline Riu sur un site de vente privée:))

Urban Wasabi a dit…

J'adooore le T shirt noeud ! Je suis fan !!

MissChocoreve a dit…

@iwannabeaprincess : lol ! cela me fait plaisir ! moi à chaque fois que je vois un noeud je craque lol
@petite pomme : merci pour tes compliments!
@urban wasabi : héhé il est top n'est ce pas ;)

Enregistrer un commentaire