mardi 25 octobre 2011

Des tampons si mignons chez Cupcake Tree

Je pense que je ne vous apprends rien en vous disant que sur Etsy on trouve de très jolies choses...

Je viens de découvrir la boutique Cupcaketree et j'ai trouvé si mimi ces jolis tampons...















Je m'arrête là car je pourrais ainsi vous montrer tous les modèles !!!

Je n'ai pas pu m'empêcher de passer une commande...

J'ai reçu un petit paquet en provenance de Floride qui contenait :


C'est super futile mais J'adore !! 

Des vrais trucs de filles !! Je vais m'amuser comme une gamine à décorer mon courrier !!

Et vous, qu'en pensez vous ? Vous ne trouvez pas ça choupi ??


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaire(s):

Valéria a dit…

mais tout est en anglais.;arf je parle pas un mot . Peux tu me dire par mail comment commander je suppose qu'il faut des dollars, bref expliquer à moi parce qu'il y a des trucs trop bien

My Little Discoveries a dit…

J'adoooore! ;o)

Nahe a dit…

Très sympa : j'aime beaucoup la chouette !

Aurélie a dit…

Siiii, j'adore le chat!

chat-mallow a dit…

Futile certes, mais tellement mignon! j'adore!

MissChocoreve a dit…

@valeria : il faut te creer un compte sur etsy et pour le paiement j'ai utilisé paypal (si tu as des quesitons, n'hésites pas à m'envoyer un mail)
@my little discoveries : c'est mimi n'est ce pas ? :)
@nahe : elle est chouette!
@aurélie : et oui le chat j'étais obligée de l'acheter !!
@chat mallow : je suis super contente de ma petite folie :)

Petite pomme a dit…

Tout est très choupi mais ma préférence va à l'arbre d'amour:)

La Fée Maison a dit…

Très mimi! J'adore les tampons, si je m'écoutais, je les achèterais tous pour tamponner à longueur de temps!

Wyss a dit…

Oh j'adore c'est tout mignon tout plein *-*

MissChocoreve a dit…

@petite pomme : il est adorable!
@laféemaison : hihi :)
@wyss : c'est dur de résister!

Enregistrer un commentaire