vendredi 28 octobre 2011

I'm from Barcelona (En live!)

Quand j'aime un groupe, je ne ratte aucun concert près de chez moi !

C'est le cas pour I'm from Barcelona.

Je n'arrive plus à me souvenir s'il s'agit du troisième ou quatrième concert du groupe auquel j'assiste.


Mais à chaque fois c'est le même bonheur !


Ils sont Suédois comme le nom ne l'indique pas ! ;-)

Le groupe au complet compte 28 membres mais lors de ce concert, ils n'étaient que 13.

D'un côté la scène serait trop petite pour le groupe au complet !!






Les ballons et les confettis mettent le public dans une ambiance de kermesse !



Séquence mimes pendant la chanson "Tree House".



On s'amuse...On retombe en enfance !




Cette joyeuse bande a le don de mettre la bonne humeur partout où elle passe !


Vous connaissez ce groupe ? Vous aimez leur musique ?

Vous l'aurez compris...moi Je les ADORE !


Petits Rappels : N'oubliez pas de participer au concours Muik Design et de fêter votre chat !


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaire(s):

Galinette Dezailes a dit…

Je connais le nom, je connais peut être des chansons, mais sans savoir que c'est eux ^^

(Mais je te rejoins pour le coté "je vais à chaque concert près de chez moi"!! Je suis comme ça avec mes artistes chouchou aussi! ^^)

Caro Dels a dit…

Je connaissais quelques chansons depuis 'longtemps' mais c''est l'été dernier que je les ais vu en live pour la première fois et ils sont vraiment top ! C'était pour un festival et même s'ils sont passés tôt (19h) ils ont su mettre une super ambiance ! A revoir.

Cette année, c'est les Fatals Picards que je "suis" pour leur tournée, j'ai vu à Niort, Poitiers, Tours... Et bientôt à Brest !

Je suis plus festivals que concerts, déjà pour le même prix, on voit plusieurs groupes...

2012, j'espère suivre les Wriggles et Dionysos.

Aurélie a dit…

Je ne connais pas du tout, je vais aller voir ça de plus près!

Faust'in a dit…

Je ne connais pas du tout ...

domi/abby a dit…

je ne connais pas du tout
peut être suis trop vieille (48) hihi

A découvrir

bon week-end

Marjo a dit…

Je ne connais pas du tout, en tout cas, le nom ne me dit rien... mais waouhh, je suis impressionnée de voir qu'ils sont aussi nombreux ! Je vais de ce pas aller écouter qq tubes sur youtube ;) Tu me conseilles quels titres ??

MissChocoreve a dit…

@galinette : je viens de mettre une vidéo que j'ai faite pendant le concert sur ma page FB !
quels sont tes groupes chouchoux?
@carodels : j'aimerai bien voir dionysos en concert !
@aurélie : va voir sur ma page fb!
@faustin : je suis sure que tu vas aimer!
@abby : mais non tu n'es pas trop vieille!
@marja : je te les conseilles tous lol !!la plus connue est : We’re From Barcelona
mais va voir ma video sur fb !

Melle Mimi a dit…

Oh!ça avait l'air super!je connaissais pas le groupe mais je vais regarder ça de plus près!; )
Bisous

MissChocoreve a dit…

@melle mimi : alors tu as aimé?

Enregistrer un commentaire