samedi 22 octobre 2011

J-1 pour tous les Miaous !

Regardez un peu qui je viens de surprendre en flagrant délit d'impatience...


Mlle Chatounette a trop hâte !

Mais il va lui falloir attendre encore un dodo car c'est Demain la fête des chats de blogueuses !


Heureusement que tout est prêt pour la gâter !

Chez vous aussi ils sont impatients ? (Surtout n'oubliez pas d'indiquer le lien vers votre participation !)

Au fait, vous m'avez reconnue sur l'affiche ? (ce sera la devinette du weekend, un peu spéciale)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaire(s):

Tamagochan a dit…

Ohlàlà, c'est diffiiiiiciiile comme devinette...! Je donne ma langue à Mlle Chatounette, hihi! Moumoute aussi attend impatiemment!

Caroline a dit…

Tu as les cheveux noirs, le t-shirt rose, le pantalon bleu et des petites ballerines grises :)

Aurélie a dit…

Chez moi c'est prêt!
Sur l'affiche je t'ai reconnu dès le début, tu es devant avec le T-Shirt rose à côté de Tamagochan!
Bon samedi et à demain pour la fête de nos adorable chats!

Sahyuri a dit…

Chez moi c'est prêt aussi et ce sera posté demain matin en l'honneur de Sieur Neko qui est bien impatient et saute partout ^^

domi/abby a dit…

je fais un article pour demain
merci
bon week end
ronrons

Wyss a dit…

Je poste mon article demain :)
Sur l'affiche tu es celle avec des couettes en brune ? toute joyeuse et pétillante à l'idée de combler Mlle Chatounette, je me trompe ? (pas facile quand on n'a aucun indice ^^')
Bisou, à demain donc ! :)

chat-mallow a dit…

ahahhh la tension monte! les babines frétillent d'impatience!
Pour la devinette du week-end, je pense aussi que tu es à côté de Tamagochan avec le t-shirt rose! Bises!

Greenye a dit…

C'est en ligne, sorry pas fait grand-chose juste une photo de mon Nyx et lui dire que je l'adore c'est tout !
Sinon je vois que beaucoup ont dit que tu avais le t-shirt rose or je dirai que tu es la rousse qui tient la banderole ;-)
Douce journée!
Biz

Pralinette33 a dit…

Bonjour! Superbe idée que de fêter les matous! Voici mon lien:
http://pralinetteestla.blogspot.com/2011/10/cetait-paulette.html
Merci!! ;)

MissChocoreve a dit…

@tamagochan : Moumoute a ouvert son courrier ?
@caroline : et oui c'est moi !
@aurélie : oui tu m'as bien reconnue !
@sahury : bonne fete à Neko!
@domi : ravie que tu participes
@wyss : des couettes? si si il y a un indice : mon avatar
@chat mallow : alors, cracotte est heureuse ce matin ?
@greenye : je file voir ta participation et non ce n'est pas moi qui tient la banderole
@pralinette : ta participation est très émouvante

Greenye a dit…

oui je t'ai vue dans ta colonne après, oups !
Douce journée!
biz

Wyss a dit…

Ah alors j'ai deviné, j'ai vu ton avatar ^^ tu es à côté de celle que je pensais en haut rose, devant
non ? >.<

MissChocoreve a dit…

@greenye : merci
@wyss : oui c'est bien moi !

Enregistrer un commentaire