samedi 1 octobre 2011

La devinette du weekend #67

Ce weekend, vous aurez le droit à deux devinettes pour le prix d'une sur les cachettes de Mlle Chatounette !


N°1 : Sur...


N°2 : Sous...

Je validerai les commentaires au fur et à mesure mais uniquement si vous avez les 2 bonnes réponses (ou sinon faites 2 commentaires séparés...)


Si vous souhaitez gagner des places pour le salon du chocolat : c'est ici !

Bon weekend ensoleillé !

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaire(s):

fanny a dit…

cc, elle fait la sieste sur un coussn sur un etendoir à linge, et se couche sous un tapis de gym .
bonne journée, miss,un gros calinoux a mlle chatounette !

chat-mallow a dit…

haha trop bien! le premier est un étendoir à linge. Si c'est bien ça heureusement qu'il y a un petit pouf dessus car sinon ça pendouillerais un peu! ;)
Le second je parie que c'est dans ton tapis de gym! pas mal non plus la cabane.
Pour Cracotte ces derniers temps c'est plutôt sous le cumulus.

le-monde-de-lali a dit…

Sur l'étendoir à linge, sous le tapis de gym !
Bon week end !

Tamagochan a dit…

Faciiiiiiile!!!! Elle fait dodo sur le sèche linge, et se cache sous ton tapis de gym!!!! (oué, enfin si c'est pas ça, j'ai l'air malin moi!)

Aurélie a dit…

Sur l'étendoir à linge et sous ton tapis de fitness! Le mien, c'est sous la couette!
Bon weekend, des bises!

Libélula a dit…

Alors, le premier c'est un tancarville, ou sèche-linge si tu préfères ^^. Et le deuxième c'est un tapis de gym !
Bises.

DarkGally a dit…

1) un truc pour sécher le linge

2) un pot de fleur renversé !

Hanae a dit…

Pour la 1 je dirai un étendoir, ou alors le truc qu'il y a parfois sous les tables à repasser pour poser son linge.

Pour la 2 je dirai ton matelas pour faire la gym qui est roulé pour prendre moins de place! Et chatounette adorerait car ca lui ferait un tunnel!

Faust'in a dit…

Je dirai sur l'étendoir (enfin avec un coussin sous ses fesses) et dans le tapis de gym enroulé :-)

Celia-ne a dit…

SUR L'étendoir à linge et dans le tapis de sport :)

fanny a dit…

cc, personne n'a trouvé ? biz

MissChocoreve a dit…

@toutes : bravo !! vous avez presque toutes trouvé!!!
pour la petite histoire du séchoir à linge : un jour j'ai lavé un coussin de chaise et pendant qu'il sechait mlle Chatounette a décidé de s'installer et depuis elle adore cet endroit (du coup je lui ai laissé le coussin!) Qu'est ce qu'on ne ferait pas...
et sinon elle aime bien m'empêcher de faire du sport lol !!

bonne soirée à toutes

Carmenpol a dit…

un tapis de gym ?

Enregistrer un commentaire