samedi 8 octobre 2011

La devinette du weekend #68


En parlant de Noeud : Savez vous que vous pouvez gagner des Boucles d'Oreilles Noeuds avec mon concours ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaire(s):

fanny a dit…

cc, je dirais sur un tee shirt ? bonne journée

Ellana a dit…

Sur un tee-shirt !

poupy a dit…

Sur un peignoir???
Bon we à toi!

MamselleCat a dit…

Un sac? xD
Bon week-end =)

Hanae a dit…

un t shirt? un haut de pijama?

Aurélie a dit…

un pull?

100driiine a dit…

Je dirai un t-shirt ?
Profites bien de ton week-end ;)

chubbygroumy a dit…

sur un t shirt :) bise

Vanilla a dit…

un tee-shirt

Chocophile a dit…

Sur un t-shirt? Bon weekend :)

Nini18 a dit…

un manteau....

Elizabeth a dit…

un t-shirt ?

cin62 a dit…

COUCOU
sur un t shirt?
Bisouilles

Petite pomme a dit…

Sur un tee-shirt ?
Bon week-end automnal.

Jazz13 a dit…

Mmmh... Je dirais un petit haut (je crois reconnaître un col ^^) ??

Pretty Coffee Shop a dit…

Un T-shirt ou un tricot !!

MissChocoreve a dit…

@toutes : bravo ! vous êtes trop forts ! il s'agit d'un tshirt ! je vous le montre demain !
le weekend pro je vais essayer de faire plus compliqué car j'ai l'impression que mes devinettes sont trop faciles en ce moment...

Enregistrer un commentaire