samedi 15 octobre 2011

La devinette du weekend #69


Petits rappels pour celles qui auraient manqué des épisodes :

- La fête des chats 2011 aura lieu dimanche prochain. (toutes les infos sont ici)

- Il vous reste jusqu'à ce soir minuit pour participer au concours Pretty Coffee


Qu'avez vous prévu ce week end ? (moi je vais jardiner, c'est pourquoi j'ai choisi ce thème de devinette!)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaire(s):

fanny a dit…

cc misschocoreve, il 'agit d'un cyclamen ! bisous et bonne journée

I-wanna-be-a-princess a dit…

Euh pas grand chose d'extraordinaire ! Peindre notre palissade, transformer un peu la cuisine, bosser mon mémoire et demain, petite promenade à Pairi Daiza (un joli parc animalier près d'ici).
Je serais incapable de dire de quelle fleur il s'agit, mais en tout cas, elles sont jolies( j'adore le rose).
Si tu fais une rubrique jardinage, je suis pour car je devrais m'y mettre un jours... ;)
Bon WE !!! Biiiz

Aurélie a dit…

Je connais mais je suis archi nulle en noms de fleurs... :(
Bon weekend et bon jardinage!

Nahe a dit…

Un cyclamen ? Bon week-end ^^

chubbygroumy a dit…

Ce sont des cyclamen mais j'ai triché, je te dirai pourquoi par la suite,
des bises

chubbygroumy a dit…

au fait, bon jardinage :) et ne touche jms les bulbes de jacinthe, je me suis chopé une atroce allergie (en plus c ma mère qui m'avait forcé à en faire bref)

Marjo a dit…

Rah, j'en ai vu hier des ptites fleurs comme ça en jardinerie mais impossible de me souvenir du nom ! Il va falloir que tu me rafraichisses la mémoire !!
Bon jardinage à toi !

arwen a dit…

j'en ai dans mon jardin et j'ai le nom au bout de la langue....ça compte????

mamanestenhaut a dit…

C'est un cyclamen : il a une très jolie couleur, d'ailleurs le rose cyclamen EST une couleur - la minute mode c'est moi :lol:
Ici après-midi goûter d'anniversaire de ma numérobis et ses copines, ce soir dîner dehors (oui oui) avec ce soleil, et demain on reçoit les voisins. BOn jardinage !

Carmenpol a dit…

un cyclamen bien sûr !

MissChocoreve a dit…

@fanny : bravo tu as la bonne réponse
@i wanna be a princess : oula une rubrique jardinage...euh je ne m'y connais pas assez! mais je suis contente d'avoir planté mes tulipes...entre autre!
@aurélie : merci, snif le weekend est deja fini!
@nahe : bravo
@chubbygroumy : ohh la tricheuse !! lol ! j'ai compris comment tu as fait ! d'hab je fais attention mais cette fois non !
@marjo : il s'agissait de cyclamen
@arwen : tu n'as pas retrouvé dans le weekend?
@mamanestenhaut : bravo ! tu as passé un bon weekend?
@carmenpol : bonne réponse :)

Faust'in a dit…

Mon billet n'attend plus qu'à être publié dimanche ^^

Faustine a dit…

Merdouille, j'ai signé avec mon ancien blog ^^

MissChocoreve a dit…

@faustine : ca va etre une bonne journée des chats!!!

Enregistrer un commentaire