samedi 29 octobre 2011

La devinette du weekend #70


Infos en vracs :

Principe : Les commentaires sont modérés et seules les mauvaises réponses seront publiées dans le week end.

A ne pas oublier :
- Fêter votre chat si ce n'est pas déjà fait (sinon il va vous bouder toute l'année)

- Participer au concours Muik Design pour gagner une jolie housse

- Profiter de la 25ème heure : voici un bon plan pour les Parisiennes :



Mon blog sera en mode week-end pour 4 jours...

Cela vous laisse le temps de trouver la réponse à la devinette !

Bon long weekend à toutes !


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaire(s):

arwen a dit…

des tacos????

Marjo a dit…

Rah, je ne suis pas assez calée en nourriture mexicaine pour trouver le nom de ton plat, qui au passage, a l'air bien bon ! Moi je ne jure que par les tortillas, donc forcément ça limite !! lol
Je te souhaite un très bon week-end prolongé. Quoi de beau de prévu pour toi ?

MissChocoreve a dit…

@arwen : non ce ne sont pas des tacos
@marjo : je vais mettre un indice alors !
bon weekend à toi aussi
je suis chez moi ce week end et j'ai pas mal de petites choses à faire!

Aurélie a dit…

Je passe mon chemin sur cette devinette, je suis nulle, archi-nulle en cuisine mexicaine!
Bon weekend!

I-wanna-be-a-princess a dit…

Alors là, à part les burritos, fajitas, quesadillas, tacos et chili... Je ne connais pas ! C'est une cuisse de poulet, on dirait... lol J'ai des amis qui viennent déjeuner à la maison demain, je leur demanderai vu qu'ils reviennent du Mexique et qu'ils sont calés en cuisine mexicaine ! :))

Bizoux et bon WE

Wyss a dit…

Poulet grillé ? ou poulet wings ? je ne m'y connais pas trop là dedans.
Bon weekend, bisous

paristempslibre a dit…

c'est quoi ce plat?????
de gros bisosu!
ca a l'air bn!
bonne fete a ton chat
xo

Ness a dit…

buritos ou fajitas un des deux?
en tout cas c'est tellement bon :p

MissChocoreve a dit…

je crois qu'elle était trop dure cette devinette : c'est un chimichanga (au poulet!)
j'en raffole ! Si un jour vous voyez ce plat à la carte d'un resto mexicain vous penserez à moi ;)

Anaïs a dit…

Coucou ! Comme de fait, je suis allée manger dans un mexicain à Lille et j'ai vu ça à la carte ! ça m'a fait penser à toi et j'en ai pris pour goûter ! ;)
C'était très bon mais je trouve que c'est un peu gras !

Enregistrer un commentaire