jeudi 13 octobre 2011

La fée Faustine

Je cherchais un serre livre original et google m'a amenée sur le site de la Fée Faustine.

Et là quelle découverte ! Je ne pensais pas avoir un coup de coeur en faisant cette recherche !

J'ai complètement craqué pour l'univers de la fée des tout-petits !
Que je suis regressive des fois...Mais j'adore ça !

Je m'offrirais bien :

Ce coussin poupée russe :


Cette patère cupcake :


Ce coussin et ses souris plairaient à Mlle Chatounette :


Je rangerai bien mes petits trésors dans cette boite :



J'en oublierai presque l'objet de ma recherche initiale : Un serre livre pour l'étagère de ma cuisine avec tous mes livres de recettes...

J'ai trouvé THE serre livre ... il est parfait ! :



Le pire c'est que j'ai sélectionné qu'une toute petite partie des jolies choses que l'on peut trouver dans cette boutique !

Je ne peux que vous conseiller d'aller découvrir le site ou de vous rendre dans la boutique (dans le 17ème à Paris) 

Vous aimez  ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaire(s):

Djahann a dit…

De bien jolies choses, encore une fois ! Tu as le don de dénicher de chouettes créateurs !

Bunny Kokeshi a dit…

Oh la la je te comprends ce serre-livres est à croquer ^^

Galinette Dezailes a dit…

Non mais c'est incroyable quand même tout ce que tu trouves comme créateurs originaux!
J'adore! :)

Aurélie a dit…

C'est adorable!

Cla a dit…

Je vais aller y faire un tour, moi =)

Faust'in a dit…

C'est moi la fée d'abord :-)))

chat-mallow a dit…

rholalaaa trop beaux ce serre livres! malheureusement mon chéri en a un peu mare des trucs tout mignons tout pastel en guise de déco... :/

Petite pomme a dit…

oh c'est adorable ce que tu as déniché! c'est trop choux:))

le-monde-de-lali a dit…

Très sympa ce serre livres ! ça change des tout classique !

Marjo a dit…

Rahh j'adore ! Il est vraiment trop mimi ce serre livre. Je vais de ce pas visiter cette boutique ! Bonne journée, bises.

gypsy a dit…

bonjour MissChoco
trop mignon !!! merci pour le lien !
bon week end !
bisous

MissChocoreve a dit…

@djahann : merci je suis tres touchée de ton commentaire!
@bunny : mais je suis hyper décue, il n'y en a plus en stock..
@galinette : merci bcpppp
@aurélie : ouep j'suis bien d'accord
@cla : tu as repéré des choses?
@faust'in : je me suis dit que tu allais crois que je parlais de toi dans cet article ;)
@chat mallow : moi il tique au départ mais il finit par s'habituer à mes trucs girly!!
@petite pomme : merci !
@le monde de lali : j'ai vraiment eu un coup de coeur
@marjo : tu as craqué?
@gyspy : de rien ! :)

paristempslibre a dit…

Oh cest magnifique.
Xxo

MissChocoreve a dit…

@paristempslibre : je suis ravie de cette belle découverte!

iserve pharmacy a dit…

Ce blog est fantastique, je n'avais pas vu toute semblable avant. Je dois accepter que je l'ai découvert par un coup de chance, mais je suis touché par sa qualité. J'espère que vous continuerez affichage avec la même passion vous l'avez fait ici.

Enregistrer un commentaire