jeudi 6 octobre 2011

Louie avec un e !

Je viens de recevoir une création de Louie car j'ai gagné un bracelet original sur le blog de Glamazone. (encore merci !!)

J'adore gagner à des concours car j'aime me pencher sur l'univers de la créatrice / marque que je découvre.

Je n'ai pas été déçue car j'ai beaucoup aimé l'idée originale de la créatrice Charlotte Couture qui est de donner une seconde vie à des vêtements "dont on croyait avoir fait le tour".

Quand on ne veut plus d'une pièce ou qu'elle est abimée / tâchée... elle devient une matière première pour Louie qui créé une nouvelle pièce singulière en édition limitée.


C'est ainsi qu'elle a crée mon bracelet col de chemise.



J'ai ainsi pu découvrir  son univers "épuré, poétique et minimaliste, un brin vintage tout en étant résolument contemporain" sur sa boutique Alittlemarket

J'avais le choix également avec Collier col Claudine : 


J'ai hésité !!! Car oui, j'aurai bien voulu les 2 !!

Et vous, vous aimez ces créations originales ?

Si vous aussi vous aimez gagner des jolies choses : n'oubliez pas le concours Pretty Coffee.


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaire(s):

Bunny Kokeshi a dit…

Félicitations petite chanceuse ^^

Micro a dit…

C'est magnifique !! J'adore :) Tu es une petite veinarde !

Aurélie a dit…

Très original et bien pensé!
En parlant de ton concours je vais également le relayé sur HC, j'avais oublié! ;)

Marjo a dit…

Très original, il fallait avoir l'idée ^^
En tout cas, bravo à toi !
Bonne soirée.

Faust'in a dit…

Bravo à toi, mais moi, me concernant, je ne suis pas très fan en fait ... Mais ces créations ont le mérite d'être originales.

MissChocoreve a dit…

@bunny : merci !
@micro : il fait sensation quand je le porte mon bracelet col !
@aurélie : merci!
@marjo : que c'est chouette de gagner n'est ce pas?
@faustin : ce n'est pas du deja vu et j'aime ca!

Glamazone a dit…

Il est encore plus beau en vrai! Félicitation encore et heureuse que ma découverte de Louie t'ai comblée!
Bises et bon week end :-)

Enregistrer un commentaire