vendredi 14 octobre 2011

Lusheries

Je me suis offert deux produits Lush à tester !

J'aime me faire ce genre de petits cadeaux...

Au programme, un bon bain moussant !
Pour cela quoi de mieux qu'un Pain Moussant ?

J'ai adoré l'odeur de bonbon de "Au Pays de Candy" ! Je n'ai pas hésité !



J'ai eu l'impression de mettre un bain à la barbapapa ! 
L'odeur très sucrée est envoutante ! (limite entêtante à force par contre...)

Un pur moment de détente très girly comme je les aimes !

Et le lendemain, ma salle de bain sentait encore cette odeur made in Lush ! 


Comme second produit, j'ai choisi un best seller :

Le shampoing solide Godiva dont j'ai beaucoup entendu parler.


J'avais déjà utilisé des shampooings solides et j'étais déjà convaincue.
J'aime le côté pratique de la chose et la quantité de mousse délivrée.

Mais là j'ai été bluffée par son odeur de Jasmin : j'adore !

Maintenant je cromprends pourquoi tout le monde recommande ce shampooing...

J'ai hâte de m'acheter d'autres nouveaux produits Lush à tester !
(Et peut être qu'un jour j'arriverai à tous les avoir testés...)

Et vous, vous connaissiez ces 2 produits ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaire(s):

ladywonderland a dit…

oh que oui je les connais !! je suis lush addict ( je dois avoir une trentaine de leur produit en stock dans ma sdb)

Bunny Kokeshi a dit…

L'enivrante odeur du jasmin...j'adore !!

Aurélie a dit…

Je ne suis pas fan de l'odeur de jasmin je passerais mon tour pour ce produit... par contre j'aimerais tester ce genre de shampoing!

femin'elles a dit…

Il faut que je teste (pas le 1er par contre je n'ai pas de baignoire !! ) je ne connais pas du tout !

LMO a dit…

Ca me donne très envie d'essayerles produits lush!

MissChocoreve a dit…

@ladywonderland : wahhouu rien que ca?
@bunny : toi aussi? ;)
@aurélie : c'est super pratique et cela dure longtemps
@feminelles : ils font des savons qui sentent trop bons chez lush...et pas besoin de baignoire
@lmo : tu n'en a encore jamais testé?

Anne-Laure a dit…

Oh yes ! Tu as opté pour deux de mes produit phare ! :)
Et tu verras, le shampooing dure plusieurs mois, même si tu es une freak du lavage de cheveux quotidien comme moi. ;)

MissChocoreve a dit…

@anne laure: je crois qu'on l'on ai pareils pour le lavage!! :)

Norethrud a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup Godiva, mais il est un peu trop riche pour mes cheveux :) Du coup j'utilise plutot Karma et de temps à autre je me fais plaisir avec Godiva :)

MissChocoreve a dit…

@norethud : bravo, maintenant je vais devoir tester karma :)

Enregistrer un commentaire