vendredi 21 octobre 2011

Remède anti peaux sensibles...

Avant d'utiliser ces deux produits de la gamme UltraCalming de Dermalogica, j'avais la peau très sensible, irritée...

Il paraitrait que j'ai ce point en commun avec 50% de la population mondiale !!!
Un vrai fléau !!!

Mon traitement :

Matin et Soir : je me nettoie le visage avec le Cleanser UltraCalming.

Il s'agit d'un gel-crème très doux au parfum subtil qui nettoie le visage et les yeux sans fragiliser le "film protecteur cutané" avec son pH équilibré.
Il contient des actifs botaniques et de l'avoine qui permettent de stopper les réactions inflammatoires mais également des extraits de framboise, lavande, de concombre pour apaiser la peau.

Pour ma part, je le rince mais il peut s'enlever avec du coton une lingette lavable !

J'aime énormément ce produit car il est d'une douceur inédite et son odeur me plait beaucoup !

J'applique ensuite un sérum : le Serum Concentrate UltraCalming.

Son rôle est de régéner et de protéger ma peau fragilisée.



Il atténue les rougeurs et la sensation d'échauffement de la peau.

Je suis entièrement satisfaite de "ce traitement" et j'ai vu un réel effet sur ma peau !

Bon à savoir : la gamme UltraCalming est en tout composé de 7 produits.
Il y a également un brumisateur, un masque apaisant, un réparateur cutané, une crème anti rougeurs et un kit de voyage.

Merci à Marion de Dermalogica de m'avoir offert ces produits ciblés pour ce test adapté à mes besoins.

Et vous, vous avez aussi la peau fragilisée ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaire(s):

Bunny Kokeshi a dit…

Oui la peau qui réagit facilement bouh !

I-wanna-be-a-princess a dit…

Oui, j'ai la peau très sensible... :(

Mélanie a dit…

C'est drôle j'ai commencé à l'utiliser ce matin et pour le moment je suis conquise :)

chat-mallow a dit…

Plus les années passent, plus elle est sensible. Ces produits ont l'air sympa!

chat-mallow a dit…

Plus les années passent, plus elle est sensible. Ces produits ont l'air sympa!

Aurélie a dit…

J'ai la peau mixte mais dès que le froid arrive c'est la peau sèche qui prend le relais!

Camille a dit…

je découvre ton blog! et je tombe sur ce post! je les utilise ces produits, ils m'ont sauvé la peau !!!

Enregistrer un commentaire