mercredi 23 novembre 2011

Aux fils de Lau

Dans la série, j'ai de la chance aux concours...

J'ai gagné un concours sur le blog La Ptite Bulle d'Elo...

Mon lot ?
Un superbe portefeuille de la créatrice Aux fils de Lau.



La cerise sur le gateau ?
C'est que j'ai pu le personnaliser !
La modèle avait déjà un noeud. (cela tombe bien !)

J'ai choisi du simili cuir couleur chocolat et un intérieur rose ! (tout à fait mes goûts si vous commencez à me connaître !) 



J'adore mon nouveau portefeuille qui s'avère très pratique.
Mon chéquier tient parfaitement ainsi que tous mes autres papiers et cartes !
Il y a même un porte monaie intégré.

Aux oubliettes...mon ancien portefeuille noir tout moche !!




Noel approche alors je vous invite à découvrir la boutique AlittleMarket "Aux fils de Lau"car il y a de superbes idées cadeaux !

Vous aimez mon nouveau portefeuille ?

Un grand merci "Elo et Lau" pour ce joli lot !


Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaire(s):

Ines a dit…

Il est trop choupi!!! Alittlemarket regorge de créations super sympas! Merci pour la découverte, je vais aller faire un tour dans cette boutique!

meeemyselfandiii a dit…

C'est clair qu'il est très sympa !

aux fils de lau a dit…

merci beaucoup... je suis trés contente qu'il te plaise. merci encore et à bientôt!!

La Petite Bulle d'Elo a dit…

Il est super chouette! Merci pour cet article, c'est adorable :)

Bunny Kokeshi a dit…

Wahou whaou whaou, il est super joli !!!

Galinette Dezailes a dit…

Non mais sérieusement, je vais finir par devoir boycotter ton blog là! C'plus possible!
(Le pire, c'est que ça me fait plein d'idées cadeaux pour moi, mais ma belle famille aime pas acheter sur internet :( alors je vais même pas pouvoir avoir tous ces jolis objets que tu nous montres tout le temps!)

Anaïsl57 a dit…

J'adore trop beau!

Aurélie a dit…

Il est très sympa et te correspond bien je trouve!

le-monde-de-lali a dit…

J'aime beaucoup l'aspect extérieur de ton nouveau porte-feuille !!
Je pense que dès que j'aurai un petit moment j'irai faire un tour sur ce site ;)

CoraRoZ a dit…

Super bons choix de couleurs et motifs !! :p
J'ai gagné le deuxième lot, soit un code réduction de 20 %. J'attends un peu de pouvoir m'offrir quelque chose... J'hésite entre un portefeuille et un sac à main.
J'en parlerai bientôt dans Les 7 pêches et Capito. Je compte publier un billet pour récapituler les cadeaux que j'ai gagné ce mois-ci. Il y aura un lien vers ton billet. ;)

herisson08 a dit…

Il est extra!!

MissChocoreve a dit…

@ines : je suis bien d'accord il est super joli!
@memy : ouep ! j'suis trop contente
@aux fils de lau : encore merci ! quel talent!
@la petite bulle d'elo : merci à toi !
@bunny : carrement!
@galinette : lol tu vas me boycoter ? pourquoi tu n'achetes pas toi meme le cadeau de leur part et ils te remboursent ? (tu peux meme le faire livrer chez eux?)
@anais : oui :)
@aurélie : il correspond tout à fait à mes gouts!
@lemondedelali : par rapport à mon ancien... il n'y a pas photo!
@coraroz : tu ne seras pas déçue de ton achat!
@herisson : je suis d'accord ;)

Faust'in a dit…

Il est superbe ...

MissChocoreve a dit…

@faustin : oui je suis fiere de le sortir pour faire plein de cheques!!!

Cla a dit…

En effet, il est magnifique!!
Bisous

Nnina a dit…

Il est super! J'adore!

Enregistrer un commentaire