mercredi 2 novembre 2011

Bougiz

Quand il fait froid, j'aime me mettre en mode cocooning et mettre ma maison dans une ambiance cosy à l'aide de bougies.

Pour cela, il y a les bougies chauffe plats...basiques, traditionnelles mais sans parfum... bof bof !

Pourquoi ne pas utiliser une bougie parfumée laissant une délicate odeur et ainsi créer une ambiance tamisée ?

Je viens d'apprendre la naissance d'un tout nouveau site de vente de bougies "Bougiz" sur lequel je pourrais m'offrir ou offrir (je commence à penser à Noel) :

- Une bougie Que de l'amour pour des soirées romantiques.



-Une bougie Délice Ladurée pour la gourmande que je suis !



-Une bougie Murmure avec des notes de fruits rouges et de praline pour faire une sieste



-Une bougie Bulle de Champagne pour les grandes occasions



-Une bougie Fleur de Tiaré pour rêver aux îles ensoleillées




Je vous invite à découvrir cette toute nouvelle boutique et vous verrez qu'il y a beaucoup de choix et à tous les prix.

Comme je suis curieuse, donnez moi le lien vers la bougie qui vous plairait et décrivez moi l'ambiance que vous imaginez avec ?  


Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaire(s):

meeemyselfandiii a dit…

Avant j'adorais en coller partout !
Maintenant je ne fais plus, faut dire que la "déco" de la maison (ou plutôt son absence) ne se prête pas à ce genre de trucs =)

Aurélie a dit…

e n'en ai plus de parfumée mais je crois que je vais aller faire un tour dans les magasins pour changer la donne! ;)
Sympa cette boutique mais encore une fois, mon porte-monnaie ne va pas aimer!

MoO a dit…

A Ikea on en trouve des sympas aussi !
Je vais faire un tour sur la boutique dont tu parles.

J'adore les bougies !

Bises

paristempslibre a dit…

oh la bougie laduree caramel...
mon macaraon prefere
j'adorerais!!!
de gros bisous

paristempslibre a dit…

http://www.bougiz.fr/parfum-gourmand/45-bougie-parfumee-laduree-caramel-au-beurre-sale.html

Faust'in a dit…

Hannnn La bougie Ladurée ... Voilà, mon choix est fait ^^

paquerette a dit…

elle sont incroyables, je craque pour la Ladurée, miam!

paquerette.cookies@gmail.com

chat-mallow a dit…

Ahhh les bougies j'adore! mais mon chéri n'aime pas quand j'en met de trop... comme on est en plein Automne et que j'adore cette saison, je crois que j'opterais pour la bougie parfumée sapin enchanteur dans les boisées... pour me cocooner dans un plaid avec un thé et un bon bouquin! par contre dommage qu'elle soit si chère :/

Hanae a dit…

rhoo je venais de te laisser un long com mais ca n'a pas fonctionné!
Je te disais que j'aurai pris brioche http://www.bougiz.fr/parfum-gourmand/44-bougie-parfumee-laduree-brioche.html et que je me serai mise devant un bon film sur mon canapé avec un plaid, et un chocolat chaud. L'ambiance brioche pour l'effet cosy et retour dans l'enfance. Dommage par contre pour le prix/// Une idée de cadeau par contre?
Sinon comment tu fais pour trouver ces bonnes adresses du net à chaque fois?
PS: si le premier com a fonctionné efface celui ci

Cla a dit…

La bougie fleur de tiarée me fait rêver!!

MissChocoreve a dit…

@memy : absence de déco ? bah justement une bougie ca va décorer :)
@aurélie : bons achats alors!
@MoO : bougiz t'a plu?
@paristempslibre : tu n'as plus qu'à en parler au père noel!
@faust'in : je ne savais meme pas avant qu'ils faisaient des bougies
@paquerette : je suis bien d'accord : il y a des superbes bougies sur le site !
@chatmallow : et oui la qualité a un prix :(
@hanae : et non ton commentaire n'a pas marché... la brioche...cela doit sentir trop bon !
@cla : cela donne vraiment envie de vacances dans les iles!

Faust'in a dit…

Moi non plus, c'est toi qui vient de me l'apprendre ... Et sinon, juste pour te dire que mon billet Swap sera en ligne demain. Voilou ^^

Urban Wasabi a dit…

J'adore la bougie Que de l'Amour ;)

Pitch a dit…

Trop cool ces bougies, je vais aller voir leur site.

Milune a dit…

Je suis comme toi j'adore les bougies d'ailleurs j'en ai tellement que je ne sais plus trop où les mettre!!! Mais je vais aller voir la boutique en ligne peut-être de bonnes idées pour les KDO de noël!!

MissChocoreve a dit…

@faustin : c'est un sacré colis que tu as eu !!
@urban : c'est romantique!
@pitch : ca t'a plu?
@milune : ce sont des excellentes idées cadeaux

Rizel a dit…

Le site bougiz est vraiment sympa !
J'aime beaucoup l'atmosphère qu'il dégage !
Les marques sont intéressantes !
Bougies Ladurée Brioche humm....

LisaDecoMaison a dit…

Je me suis laissée tenter par une Amélie et Mélanie !
Elle est arrivée super vite dans un très bel emballage ! J'espère que ma mère va aimer ! Merci miss de m'avoir fait découvrir le site Bougiz.fr !

Enregistrer un commentaire