lundi 21 novembre 2011

"Challenge Sourires" pour les enfants hospitalisés

Noel approche et il y aura des tonnes de cadeaux sous votre sapin.
Vos enfants seront comme tous les ans archi-gâtés...

Avec Lalydo nous avons décidé de lancer un challenge sur la blogo afin de penser aux enfants qui ont moins de chance et de pouvoir leur apporter des sourires.



Le challenge consiste à envoyer le plus possible de cadeaux à destination d'enfants hospitalisés.

Nous avons choisi d'apporter un coup de pouce à l'association Un cadeau pour la vie qui collecte des cadeaux pour les redistribuer aux hopitaux qui en font la demande au travers du service "Allo KDO".

N'hésitez pas à consulter le site web de l'association pour découvrir ses différentes actions et ses références.

C'est une chouette démarche vous ne trouvez pas ?
Nous y sommes toutes les 2 très sensibles et j'espère que vous serez sensibles à ce projet à votre tour.

Nous avons mis en place différents paliers :
Palier 1 = 10 cadeaux envoyés
Palier 2  = 20 cadeaux envoyés
et ainsi de suite...rêvons...
jusqu'au Palier 10 pour 100 cadeaux envoyés par vous blogueuses et lectrices.

Comment cela se passe t'il ?
Vous avez jusqu'à Noel pour envoyer un cadeau NEUF (pour les nouveaux nés jusqu'à 18 ans) à cette adresse :

Un Cadeau pour la VIE
à l’attention de monsieur HACCOUN
37 Avenue Alphand
94160 Saint Mandé


Une fois que cela est fait, vous devrez soit :
- faire un article sur votre blog pour montrer le cadeau que vous avez envoyé (et nous communiquer le lien par mail : challengesourires@yahoo.fr)
ou
- tout simplement nous envoyer la photo du cadeau par mail : challengesourires@yahoo.fr (vous pouvez donc participer même si vous n'avez pas de blog !)

Cela nous permettra de comptabiliser le nombre d'envoi et les différents paliers atteints !

Si cela vous tente d'y aller : L'association Un cadeau pour la vie organise une soirée caritative à Paris le 4 décembre.



Nous comptons sur votre générosité pour faire de ce challenge un succès pour gâter le plus d'enfants hospitalisés possible.

N'hésitez pas à relayer le challenge en utilisant la bannière !

Merci à Bruno d' Un Cadeau Pour La Vie d'avoir répondu positivement à notre projet carritatif et Merci à vous d'avance de la part des enfants hospitalisés à qui vous allez donner le sourire.

Dites moi :  Etes vous touchées par ce projet ? Vous allez participer ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

31 commentaire(s):

lalydo a dit…

On compte sur votre générosité! Merci d'avance à toutes!!!

Une Graine d'Idée a dit…

Superbe idée les filles !
Je ferais selon mes moyens, mais j'espère pouvoir y participer.

Bonne journée !

meeemyselfandiii a dit…

Vu ma situation c'est pas gagné... mais je vais au moins relayer ton opé, je ferai un article demain.

anaisl57 a dit…

C'est une belle opération! Je vais partager sur ma page Facebook de suite+

chocophile a dit…

C'est une excellente idée! Je ne sais pas si je pourrai participer, mais de mon côté j'ai commencé à faire un tri de ce que je peux donner, je sais que chaque année il y a des opérations comme ça et j'ai très envie de pouvoir faire des heureux. Je vais en tout cas relayer!!!

lily a dit…

on va surement participer dans la semaine ^^
je te tiens au courant

Mimi La Rage a dit…

Tu as été taguée sur le blog de Mimi La Rage ;)
http://mimilarage.wordpress.com/2011/11/21/aujourdhui-jai-ete-taguee/

Bunny Kokeshi a dit…

BRAVO les filles !!

MissChocoreve a dit…

@lalydo : j'espere aussi que les blogueuses(et non blogueuses) vont etre généreuses!
@une graine d'idée : tu peux trouver un petit cadeau pas cher.. il n'y a pas de budget mini... juste des sourires à apporter!
@memy : merci d'avance pour l'article!!
@anaiss : merci merci !!!
@chocophile : merci pour le relai et si tu peux participer ce serait super pour les enfants.
@mimi : merci pour le tag.
@bunny : merci ! tu vas participer?

Nahe a dit…

Quel beau projet ! Je suis un peu loin mais je pense participer...

meeemyselfandiii a dit…

Hop relayé ! =)

Et mon ours m'a dit d'aller acheter un petit truc et de l'envoyer ! J'irai certainement jeudi, je te dirai !

MissChocoreve a dit…

@Nahe : super si tu participes.
@memy : un énorme merci pour le relai et je suis ravie que tu participes!

Faust'in a dit…

Bien sur que je vais y participer, d'ailleurs je file valider mon inscription sur FB. Bravo à vous les filles en tout cas. C'est chouette ce que vous venez de faire.

MissChocoreve a dit…

@faustin : super si tu participes et un grand merci pour le relai sur ton blog!

lily a dit…

notre participation est enfin en ligne ^^

Faust'in a dit…

Il est en ligne ^^

MissChocoreve a dit…

@lily : tu es la premiere ! encore merci
@faust'in : il est super ton article

Joanna a dit…

Coucou,
Je découvre votre belle initiative en même temps que ton blog, grâce à l'article de Natha-lit. J'ai très envie de participer mais j'ai une petite question (enfin deux): peut-on faire envoyer le cadeau directement d'un site internet? Et est-ce qu'il faut que ce soit obligatoirement un jouet, ou ça peut-être des livres?
Merci pour ta réponse! Je relaye l'info sur ma page FB.

MissChocoreve a dit…

@joanna : merci beaucoup pour ta future participation ;)
oui tu peux expédier directement d'un site. il faudra juste que tu nous envoie la photo du site à l'adresse mail.
et oui cela peut tout à fait être des livres !

Sybille a dit…

super idée, je vais voir si j'ai la possibilité de le faire !

MissChocoreve a dit…

@sybille : j'espere que tu pourras participer !

fanny a dit…

cc, un petit message pour t'informer que j'ai relayé l'info sur mon blog http://passion-3d.over-blog.com/article-challenge-sourires-pour-les-enfants-hospitalises-90851546.html bonne journée, biz

Joanna a dit…

Coucou,
J'ai envoyé mon mail de participation à l'instant!
Bonne journée

DarkGally a dit…

c'est vraiment une merveilleuse idée !

Nahe a dit…

Voilà, je viens d'envoyer ma participation ;D

MissChocoreve a dit…

@fanny : merci pour le reali
@joanna : chouette!
@darkgally : tu vas participer?
@nahe : oh super !!! merci

Bérangère a dit…

Je prépare ça les filles :)
Je reviens vous voir dès que c'est fait !!

Craquette a dit…

très beau projet ! j'enverrai un cadeau dès que je serai en France. En attendant j'ai relayé l'info sur mon blog :) !
Bonne soirée !
Craquette

MarieHarmony a dit…

Un superbe ideee, je viens tout juste de lire l'article sur le site de Craquette.
je suis un peu loin, mais je vais quand meme voir, je crois que la date limite pour les recommandes c'est demain.
En attendant je vais passer l'information. merci a toutes. Bon week-end!
Marie

laptitesoaz a dit…

Direction la Poste!
2 sourires de plus!

MissChocoreve a dit…

@toutes : un ENORME merci pour tous les cadeaux que vous avez envoyé !
le bilan du challenge est en préparation....
il y a eu beaucoup de sourires grâce à vous !

Enregistrer un commentaire