mardi 15 novembre 2011

Des Cupcakes partout...

Chez Casa, je suis "tombée" devant tous ces cupcakes :









Vous pensez bien que je n'ai pas pu résister !!!

A mon retour Mlle Chatounette a fait l'inspection de mes achats !


J'ai su être raisonnable ! (mais j'avais déjà les caissettes et le présentoir en métal !)

Et vous, vous auriez craqué sur quoi ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

27 commentaire(s):

Vanilla a dit…

ca donne envie d'en faire pleins et de bien les manger ensuite lol

S. a dit…

Il y a trop de choses trop mignonnes!!

Je crois que j'aurai pris des serviettes en papier et le présentoir :D

I-wanna-be-a-princess a dit…

Ah j'ai pensé à toi ! En ce moment, chez Zigzag 1.2.3., il y a plein de trucs cupcakes ! :)
Chez Blokker aussi, mais je pense que ce sont les mêmes que chez Casa.

Pralinette33 a dit…

Oh la la! Tout est mignon! J'adore les assiettes!

Micro a dit…

Haha ! Moi aussi j'ai complètement craqué !! J'ai pris le plat de présentation (couleur beige et rose) avec le sucrier assortie, les boites pour y mettre mes petit gateau (il n'y avais pas celle du haut de ton article chez moi :'( J'suis super triste elle sont encore plus belles) ! J'ai aussi pris les moules en forme de petit lus pour faire des petits sablés :)

Galinette Dezailes a dit…

JE crois que j'aurais craqué sur le présentoir! Peut être pour l'utiliser de façon détournée, mais il est vraiment joli!! :)

Bunny Kokeshi a dit…

Je les ai vus aussi mais j'ai regretté qu'ils ne fassent pas les assiettes en grand modèle ;-)

Milune a dit…

C'est la folie des cupcakes en ce moment il y en a de partout!! J'ai justement prévue d'aller faire un tour chez casa Jeudi matin, au départ c'était pr peut-être trouver de la déco pr mon mariage, mais je sents qu'il est possible que je craque pour d'autres choses. Je tenterais quand même d'être raisonnable!!! Moi j'aurais craquée sur les serviettes et les assiettes.

laptitesoaz a dit…

Ho my god! Mais c'est trop trop trop meugnon... je veux je veux je veux je veux...

Aurélie a dit…

Sur le présentoir, je crois...

La Petite Bulle d'Elo a dit…

Ohlalala mais c'est trooooop mignon tout ça! J'adore tout :) et ton chat est cute aussi :)

chat-mallow a dit…

Figure toi que j'ai déjà craqué, il y a 15 jours environ. J'ai repris quelques caissettes, le présentoir à cupcakes et une boite en forme de cupcake! j'adooore!

Miss Cupcake a dit…

J'y suis allée aussi ! J'ai pris des serviettes et une petite boîte cupcakes ! Bonne journée à toi.

Urban Wasabi a dit…

Oh le pied ! Comment ne pas craquer sur des cupcakes ;)

Faust'in a dit…

Chez Casa, je craque pour un plaid que mes beaux parents ont au Cap Ferret. Il m'en faut un pour ma maison maintenant :-)

CoraRoZ a dit…

J'ai déjà vu ça chez Casa. J'aurais craqué (si j'avais craqué) sur le présentoir en métal. Et je l'aurais très vite regretté, car je n'ai plus de place dans ma cuisine.

Cla a dit…

Tout me fait envie!! Je pense que je vais aller faire un tour chez Casa, moi !

electric girl a dit…

Miam des cupcakes !

Sinon, comme je sais que tu aimes la musique, je fais un concours (ouvert jusqu'à mercredi 22h) pour gagner des places pour aller voir Mani en concert à la Flèche d'Or, si ça t'intéresse.
Pour participer :
http://electricgirl.over-blog.com/article-concours-gagnes-tes-places-pour-le-concert-de-mani-a-la-fleche-d-or-88718595.html

boudoirdelacomtesse a dit…

J'aurais craqué sur les assiettes, dès que je vois des pois colorés je deviens toute chose.
Il y a une marque qui devrait te plaire, Pip Studio. C'est trop beau ce qu'ils font!

I-wanna-be-a-princess a dit…

pssssssssssssssssst : http://place-a.com/epages/box10082.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box10082/Categories/LA_GOURMANDISE

Il était une fée a dit…

Figure toi que j'ai déjà craqué sur les petite caissette lol
Mais c'était dur de ne pas tout prendre !!!

valérie a dit…

Ah oui, j'ai vu tout ça et je n'ai craqué que sur les caissettes. Raisonnable je suis. Le présentoir me faisait de l'oeil ; manque de bol, le seul en magasin était bancale !

Milune a dit…

Ton article m'a donné envie d'aller à casa dc j'y suis allée aujourd'hui. Il y a plein de trucs super et j'ai été très agréablement surprise par les prix qui st assez bas. Je n'ai rien acheté car j'étais déjà chargée car j'avais fais mes courses de nouriture, mais je compte bien y retourner la semaine prochaine!!

MissChocoreve a dit…

@vanilla : je suis bien d'accord!
@s : comme moi alors :)
@i wanna be princess : zigzag?? je ne connais pas!
@pralinette : hihi
@micro : ha toi aussi tu as craqué?
@galinette : il est sympa oui!
@bunny : les assiettes sont petites...
@milune : vive les cupcakes!!
@laptitesoaz : lol
@aurélie : tu vas résister?
@la petite bulle d'Elo : merci pour mlle chatounette, l'inspectrice des photos!
@chat mallow : tu as fait les memes achats que moi on dirait bien !
@miss cupcake : dur de résister!!!
@urban wasabi : moi je ne peux pas
@faust'in : un plaid à manche??
@coraRoz : faut casser des choses pour faire de la place lol!!!
@cla : tu me diras ce que tu auras trouvé
@electric girl : merci pour l'info mais je ne serais pas à paris...
@boudoirdelacomtess : je file découvrir cette marque
@i wanna be a princess: chez place A il y a aussi bcp de tentations!!!
@il était une fee : je te comprends bien
@valérie : tu vas bien le trouver dans un autre casa héhé
@milune : oui c'est vrai que ce n'est pas cher en plus !!

Loyfa a dit…

De mon côté j'ai acheté le présentoir à cupcakes ! Il y a toujours des choses qui me plaisent chez Casa....
Tes achats sont très jolis en tout cas, j'aime bien la boite métallique.

I-wanna-be-a-princess a dit…

Ah, ça n'existe pas en France? :/
C'est super magasin où les articles ne dépassent pas 5 euros (c'est souvent 3 euros). Ils ont plein de chouettes trucs : bougies, accessoires de pâtisserie, cartes postales,... Impossible d'en sortir les mains vides !

Agoaye a dit…

J'adoooore les cupcakes, mais pas les faire, juste les manger :)

Enregistrer un commentaire