vendredi 18 novembre 2011

Du Nouveau dans le MissChocoShop

J'ai terminé hier soir 10 nouveaux bracelets...

Il y a des nouveaux tissus et des nouvelles breloques !

Voici un aperçu d'une partie de ces nouveaux modèles :


   

Et... il y a également à nouveau des bracelets chats ! (ils étaient en rupture de stock !)


Je vous invite à découvrir tous les modèles sur ma boutique Dawanda : Le MissChocoShop 

Actuellement vous avez le choix entre 17 bracelets !

J'ai également créé un bracelet pour la vente solidaire de Kibo Promesse que vous pourrez bientôt découvrir sur le show-room de l'association.

Vous aimez mes nouveaux bracelets ?

Si vous avez une envie de bracelet particulière (avec une breloque bien précise), n'hésitez pas à me contacter et je vous ferais un bracelet personnalisé !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaire(s):

Aurélie a dit…

Ouiiiiiiiiiiiiiii!

Tamagochan a dit…

Trop Misschocomignons!!!

Anaïsl57 a dit…

Celui avec le chat est trop beau! :-)

fanny a dit…

tres joli ma fille adore le hello kitty
biz

MissChocoreve a dit…

@aurélie : merciiiii
@tamagochan : Misschocomignon : j'adore!!
@anaie : merci ! tu es tentée?
@fanny : achete le lui pour un petit cadea de noel? (enfin je te force pas hein!!)

Galinette Dezailes a dit…

Hum, bon, si tu trouves une cage à oiseau pas trop chère, tu peux compter sur moi pour te l'acheter direct! :D
(toi c'est les noeuds, moi c'est les cages à oiseaux: ;D )

Strass en Stock a dit…

Ces bracelets sont ravissants, j'adore!

Faust'in a dit…

J'ame beaucoup l'étoile ^^

MissChocoreve a dit…

@galinette : je vais essayer de te trouver ça ;)
@strass en stock : merci beaucoup
@faustin : mon petit doigt me dit que tu aimeras encore plus le prochain modèle qui est en préparation !

Les Chats du Bocage a dit…

Bonsoir, peux-tu me dire stp la longueur du bracelet chat ?

Ils sont jolis tes bracelets.

Amicalement . Dani

MissChocoreve a dit…

@Les chats du bocage : j'ai plusieurs modèles de bracelets chats dans la boutique.
les bracelets font environ 16 cms fermoir compris mais je peux modifier la taille si tu le souhaites.

Enregistrer un commentaire