mardi 29 novembre 2011

Hé Madameke !

Je suis fière de porter la "NeuNeu Brooch" sur mon nouveau manteau !


Il s'agit d'une création Hé Madameke !



Je viens découvrir un univers original en ayant gagné cette broche sur le blog Drink and Lipstick. (encore merci !)

J'ai eu envie de vous faire partager cette jolie découverte avec une petite sélection.








  

Et vous, vous craquez aussi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaire(s):

Anaïsl57 a dit…

Tres mignon! J'aime beaucoup le chat :D

Aurélie a dit…

Pour le dernier collier, oui!!!!
Original!

Sahyuri a dit…

Trop beeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle ta broche ! Merci de me faire découvrir cette créatrice, c'est super joli ce qu'elle fait !

Nahe a dit…

Très sympa, ta broche !

Galinette Dezailes a dit…

Entonnement, j'aime particulièrement la broche avec l'oiseau! ;-)
Il manque la cage mais elle est très jolie! :)

paristempslibre a dit…

waou!!! la broche est canon!!!!!
xxo

Cla a dit…

Très belle sélection, j'apprécie beaucoup le chat, tu dois t'en douter =)
Bisous

MissChocoreve a dit…

@anais : c'est super original n'est ce pas?
@aurélie : ouep il est super joli!
@sahuri : ravie de d'avoir permis de faire cette découverte
@nahe : merci!
@galinette : toi et les cages à oiseaux ;)
@paristempslibre : je suis bien d'accord
@cla : je savais que le chat allait plaire!!!

Anaïsl57 a dit…

Oui tres original en effet ;-)

Amodio Alessia a dit…

merci beaucoup :)

A bientôt

Enregistrer un commentaire