jeudi 17 novembre 2011

Hors Saison

Me voici de retour d'un long weekend sur le lieu de mes vacances estivales.

 Quel bonheur de retourner en Charente Maritime !





Hors saison, c'est une autre ambiance...propice aux balades à pied et en vélo, aux découvertes loin de l'agitation touristique !










 mais aussi aux pauses gourmandes !


Ce fut aussi l'occasion de passer du temps à jouer avec Mlle Chatounette qui malicieuse comme elle est ne demandait que ça !


 et de prendre de jolies photos comme celle ci (dont je suis fière !) :


Par contre pour les envies de cocktail un dimanche soir... ce n'est pas la peine...Aucun bar d'ouvert !!

Et vous, vous aimez partir à la mer Hors Saison ?

Que pensez vous de mes photos ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaire(s):

Djahann a dit…

Tes photos sont très belles et sont fidèles à ma belle région. Et oui, peut de bar ouvert un dimanche soir, sauf à la rochelle, sur le port !

fanny a dit…

tres jolie ! biz

cleopat a dit…

jolies photos qui incitent à la balade dans ce bel endroit :) en plus c est une bonne idée de nous en présenter les charmes l'été mais aussi hors saison ☼

Mélanie a dit…

Tes photos sont superbes :)

Aurélie a dit…

Moi j'aime tout hors saison! Je déteste la foule et je fais toujours tout pour partir hors période de vacances!
Et tu me donnes envie de découvrir ce coin que je ne connais pas.

Anaïsl57 a dit…

Elles sont vraiment belles ces photos!!!
Je ne suis jamais partie hors saison mais ça me tente bien :-) Pour le calme et la tranquilité!

Galinette Dezailes a dit…

Que je te comprends!!
J'ai testé La Baule en hors saison (et ses alentours) et j'ai adoré! (Nomme rêve d'aller s'installer dans les environs).

Tes photos sont superbes. Et j'ai hâte de pouvoir retourner à la mer.
A défaut, ça sera l'Anjou, le week end prochain! :)

MissChocoreve a dit…

@djahann : ohhh la chance si c'est ta région!
@fanny : merci !
@cleopat : en plus il faisait vraiment super beau !
@mélanie : merci beaucoup
@aurélie : là il n'y avait pas foule!!!
@anais : c'est une autre ambiance en effet
@galinette : c'est sympa aussi la baule ! bon weekend en Anjou d'avance!

@

nana a dit…

très belles photos pour un très beau coin de france!

YuuBiJou Carolyne a dit…

ça donne envie d'y aller!
le hors-saison, oui, c'est top! tu es un peu tout seul, les villages vivent au rythme du quotidien et non au rythme des touristes...quel plaisir!

très jolies photos...

MissChocoreve a dit…

@nana : j'adore cet endroit
@yuubijou : merci !

sophie tagel a dit…

J'aime bien aussi partir hors saison.
Pour me déconnecter du quotidien même si c'est pas longtemps.
Au printemps, je me laisserai bien tenter par un retour à la Rochelle ou à Nice.

Faust'in a dit…

Si j'aime la mer, euhhh, l'océan hors saison ? C'est ce que je préfère ;-) Sublime tes photos une nouvelle fois ...

MissChocoreve a dit…

@sophie tagel : cela fait du bien de déconnecter!! (mais le pb c'est qu'on reconnecte trop vite!!)
@faust'in : tu as de la chance d'être si près de l'océan ! et merci pour le compliment sur mes photos

Enregistrer un commentaire