vendredi 25 novembre 2011

Kite and Photography

Je ne compte plus les journées que j'ai passé à la plage à admirer Mister Chocorêve faire du kite.

Il aime bien quand je l'accompagne...




 
C'est l'occasion pour moi de me promener à la plage...

Le HIC (pour moi) c'est qu'il y a toujours du vent !!!!!
Et moi le vent, je n'en raffole pas !

C'est rarement possible de me poser sur le sable avec un bouquin...



Quand le vent ne souffle pas trop de sable partout, je sors mon reflex et je m'amuse à faire des tonnes des photos !! (car je ne demande qu'à progresser)


















Bon les sauts ce n'est pas encore mon chéri qui les fait... mais il a énormément progressé !

Il n'est pas beau là dans la photo qui suit dans ce beau ciel bleu ?



Et vous, vous arrivez à combiner vos activités dans votre couple pour passer du temps ensemble ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaire(s):

YuuBiJou Carolyne a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
meeemyselfandiii a dit…

J'aime beaucoup la 4e photo, la voile qui frôle l'eau, très réussie je trouve ! (mais bon, je suis loin d'être une photographe de génie hein !)

meeemyselfandiii a dit…

J'aime beaucoup la 4e photo, la voile qui frôle l'eau, très réussie je trouve ! (mais bon, je suis loin d'être une photographe de génie hein !)

Ines a dit…

Impressionnant!! tes photos sont très belles! Effectivement pour pouvoir pratiquer cette activité, j'imagine qu'il faut un minimum de vent et du coup, pour rester sur la plage avec un bon bouquin ça le fait moins...Ms c'est trop mimi que tu l'accompagnes!! Il en fait tous les WE?? Bises

Galinette Dezailes a dit…

Jolies ces photos!

La passion de mon chéri, c'est les jeux vidéos! :D Et avec un petit frère qui y jouait un peu et que j'aimais regarder faire, c'est pas bien difficile pour moi!! :)
Sur certains, je me suis lancé, et j'ai joué (je joue d'ailleurs depuis 4 ans-mais pas en continu- à World of Warcraft, pour le plaisir et pour jouer avec lui). Pour d'autres jeux, même si j'essaye, ça ne passe pas, alors je le laisse jouer! ça ne me dérange pas! :)
Sa nouvelle passion pour la moto, par contre, risque d'être plus difficile à partager. Même si je veux bien être avec lui à l'arrière de la moto, je ne suis pas prête à passer le permis à mon tour, même si lui voudrait bien!
On verra avec le temps ^^

Aurélie a dit…

J'aime beaucoup faire des photos de Kite! Pour ce qui est de combiner nos activités, nous faisons déjà beaucoup de choses ensemble, alors le sport c'est séparément! (au grand dam de mon homme...)

Anaïsl57 a dit…

Magnifiques ces photos!!!!

Nous on a peu de temps ensemble comme mon compagnon est très occupé avec sa reprise d'etude...j'espere que ça ira mieux lorsqu'il aura fini ;-)

Anaïsl57 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
MissChocoreve a dit…

@yuubijou : j'ai compté 70 ailes ce jour là ! j'ai eu du mal à le retrouver mais j'ai réussi !
et oui il est très fier après chaque session ;)
@memy : moi non plus je ne suis pas une photographe de génie !!
@ines : merci ! il en fait régulierement oui...la prochaine fois : demain matin (mais je reste au lit cette fois!)
@galinette : en moto vous pouvez faire de belles ballades à 2 (crois en mon expérience car le kite n'est pas sa seule passion !!)
@aurélie : il y en a souvent en bretagne?
@anaie : merci pour le compliment ! oui ca ira mieux quand il aura terminé...

chat-mallow a dit…

C'est impressionnant ces sauts! je crois que ça ne me déplairait pas d'essayer ce sport!
Avec mon chéri on a un peu les mêmes passions, la musique, les chats, la photo... donc c'est facile de partager puis quand il est sur ses jeux vidéos ben moi je squatte les blogs, un bon compromis! :)
ça doit être agréable de pouvoir passer des aprem en bord de plage comme ça...
Bravo pour tes photos!

Cla a dit…

Bravo pour ces belles photos, on sent que le modèle t'inspire =)

Bisous

My Little Discoveries a dit…

Héhé, à ta place je me mettrais aussi au kite, ça ne te tente pas? ;o)
Sinon dans mon couple, on a des activités respectives (course à pied pour lui et danse, pilates etc à la salle de sport pour moi) et le reste du temps on est ensemble (ciné, théâtre, concerts, expos, restaus...).
Bon week-end!

Aurélie a dit…

Les photos de kite, je les ai plus souvent faites en Baie de Somme... ou même en Guadeloupe!
Pour le moment, je n'en ai pas trop vu en Bretagne, mais ça doit bien évidemment se faire!

Faust'in a dit…

Mon beau frère fait du kite justement et mon mari va le suivre très prochainement. Je ne me sens pas de les suivre. Pär contre, j'accompagne mon mari quand il sort la moto :)

Enregistrer un commentaire