jeudi 24 novembre 2011

Klorane

Cette marque, je la connaissais surtout de nom mais je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà utilisé un de leurs produits.

C'était sans compter sur ma chance aux tirages au sort des concours sur la blogo !

J'ai gagné un lot de produits Klorane sur le blog de Gloss Framboise.

Quelques jours après avoir découvert cette bonne nouvelle j'ai reçu un colis composé de 3 produits très utiles :

- Un gel douche "Bonne Humeur" :


Je crois que je vais en abuser certains matins où je préfèrerai rester au lit que de me lever tôt pour aller travailler !

Il sent vraiment très bon !
Il est a base de bourgeon de peuplier, ce qui n'est pas très courant mais est aussi composé de flagrances fruités (raisin, ananas, pêche) et fleuries (jasmin, violette, rose).




Le flacon pompe est vraiment super pratique.
L'odeur du lait est assez neutre.
Il pénètre facilement et hydrate vraiment bien la peau.


- Un masque réparateur pour les cheveux à la mangue


Son odeur est tout simplement parfaite ! J'aime beaucoup !


Je suis entièrement satisfaite des 3 nouveaux arrivants dans ma salle de bain !!


Et vous, vous avez déjà utilisé des produits Klorane ?

Merci à Gloss Framboise !

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaire(s):

Ines a dit…

Très envie de tester le masque à la mangue...Est-il efficace sur les cheveux secs? il ne graisse pas trop les cheveux?

LuLuLy a dit…

J'utilise leur shampoing au lait d'avoine, j'adore. Il va falloir que je tente les masques.

Aurélie a dit…

J'en utilisais que mon beau papa me donnait lorsqu'il était pharmacien. Je n'aimais pas toutes les odeurs mais ce n'étaient pas les mêmes produits que toi.

Mélanie a dit…

J'utilise cette marque pour mes cheveux, depuis que je les ai testé je ne peux plus m'en passer. Par contre je n'ai jamais testé les autres gammes.

gloss framboise a dit…

Merci pour ton retour ;-) ! Contente qu'ils te plaisent !

Faust'in a dit…

Oui, il y a longtemps mais je ne me souviens plus duquel...

MissChocoreve a dit…

@ines : il est fait pour les cheveux secs et abimés et je ne trouve pas qu'il graisse
@lululy : et bien voila du coup j'ai acheté un shampoing ce midi (j'ai choisi celui à la mangue)
@aurélie : tu avais trouvé le bon plan pour avoir des produits ;)
@mélanie : je vais tester le shampoing que j'ai acheté aujourd'hui dès demain!
@gloss framboise : encore merci à toi
@faustin : tu n'as plus qu'à retester!

Cla a dit…

Jamais utilisé cette marque, mais je n'en ai entendu que du bien =)

Inès.C a dit…

J'ai déjà testé le gel douche "bonne humeur" qui est, très agréable en terme de texture mais aussi d'odeur. Pour ce qui qui de la gamme cheveux à la mangue, j'ai pu testé le shampoing (qui est bien également) mais pas le masque, bientôt peut être.
Bonne soirée à toi

MissChocoreve a dit…

@cla : oui moi aussi
@ines : le shampoing cela doit etre celui que je viens de m'acheter alors!

Enregistrer un commentaire