samedi 5 novembre 2011

La devinette du weekend #71


Si vous n'avez pas encore vu  la mosaique de la fête des chats : elle est ici !

Bon weekend !

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaire(s):

Ellana a dit…

Tu as eu un bon cadeau chez eux ?
Tu as profité des affaires YR, genre un produit acheté, un autre gratuit ? ...

f4iry a dit…

Alors soit on t'a offert une carte cadeau pour ton anniversaire soit parce que tu as reçu un chèque cadeau de la part de notre ami Yves

April a dit…

Je vais tenter:
Le petit gel douche était offer et tu avais des réductions pour les deux autres?
Bise, April

Mademoiselle Pâquerette a dit…

Parce que chez Yves-Rocher, on a toujours plein de réduc et de cadeaux?!?! Bisous

Faust'in a dit…

Parce que tu les as trouvé sur un site super intéressant ?

Miou a dit…

Tu as bénéficié d'un bon de réduction sur ta commande...
bizzzzzzzzzzzzz

borabora a dit…

Coucou lors je dis que c'est parce que tu les a achetée a une brocante ?

Wyss a dit…

Parce que c'était une offre d'un chaque cadeau YR ? (J'adore ce magasin ! <3)

AsianGirl a dit…

Je dirais que la crème au tiaré tu l'as eu avec tes points fidélité, le petit gel douche en cadeau pour tout achat ou visite, et le grand gel douche tu l'as eu en promo.

MissChocoreve a dit…

@Ellana : en effet c'est une histoire comme ça...
@fairy : et non !
@april : bien vu pour le petit gel douche
@faustin : et non ! dommage!
@miou : c'était en magasin et pas sur le site
@borabora : je ne pense pas que j'acheterai un jour des produits de beauté sur une brocante...
@wyss : c'était une offre en effet...

@asiangirl : bravo car tu as trouvé toutes les explications !

@toutes : voici la réponse
le lait (valeur 12€) je l'ai eu avec les 1500 points de ma carte de fidélité
le petit gel douche était le cadeau offert pour tout achat (valeur 1,5€)
le gel douche, je l'ai acheté mais il était à -50% soit 1,5€ au lieu de 3 !
au final j'ai "gagné" 15€ ! pas mal non ?

AsianGirl a dit…

Youhou! Je suis trop forte! ^^

MissChocoreve a dit…

@asian girl : je confirme !!

Enregistrer un commentaire