vendredi 11 novembre 2011

La devinette du weekend #71



Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaire(s):

meeemyselfandiii a dit…

Ce sont des créations en fimo pour mettre sur des bijoux, des ongles, des objets déco ?

(pour une fois que "chocolat" ne rime pas avec "estomac" dans mon esprit !^^)

Filibulle a dit…

Un cale-porte ?

ajelouis a dit…

des marques places?peut etre

AsianGirl a dit…

J'ai déjà vu ça quelque part mais je ne me rappelle plus ce que c'est...
C'est pas un savon par hasard?

stopmakingthatduckface a dit…

à faire tenir des partitions ( même si ça a pas l'air , on peut toujours rêver ).

milie a dit…

Moi je sais !!!! ^^
c'est une pierre d'argile à savon

Mlle Aubépine a dit…

Je sais, Je sais... c'est un truc... euh j'en ai une à la maison... c'est une pierre à savon parfum (normalement) chocolat...

Nahe a dit…

Un presse-papier gourmand ?

MaMa TwIns a dit…

Un presse-papier ?

YuuBiJou Carolyne a dit…

euh...
euh......
euh............ ??!

^_^

on peut écrire à la craie dessus?? Ca pourrait permettre d'écrire la place des invités, le nom ou le prix d'un bijou, un p'tit mot à son chéri, une consigne dans la salle de bains... :P

hihi...

Galinette Dezailes a dit…

Un marque place que tu aurais ramené du salon du chocolat??

La Dinette a dit…

Heuuuu.... un présentoir pour cookies irrésistible :) ...?

miou a dit…

Je dirais aussi des marques place gourmands...
bon weekend.
Bizzzzzzzzzz

MissChocoreve a dit…

@memy : mauvaise réponse !
@fulubule : pas un cale porte non..
@ajelouis : il ne s'agit pas de marques places
@stopmaking : non plus pour les partitions!
@nahe : non ce n'est pas ca !
@yuubijou : non on ne peut pas écrire dessus
@galinette : oui pour le salon du chocolat mais non pour le marque place!
@ladinette : présentoir à cookie??cela existe?? en tout cas ce n'est pas ca
@miou : vous etes nombreuses à avoir eu cette idée...mais non

@toutes: rassurez vous, j'ai tout de meme eu des bonnes réponses (qui seront publiées à la fin du weekend!)

Blog en Jupe a dit…

Je viens juste de découvrir ton blog grâce à HC.
Cet objet sert, il me semble, à se laver les mains tout en exfoliant je crois.
Ma mère avait quelque chose qui lui ressemblait très fortement.
Je ne sais plus le nom...

Emma.

Carmenpol a dit…

un truc à chauffer pour faire des crèmes brûlées ?

Aurélie a dit…

Alors là... panne sèche!

MissChocoreve a dit…

@asian girl : tu es super forte à mes devinettes bravo!!!
@milie: félicitations ! c'est la bonne réponse
@mlle Aubépine : exactement!
@blog en jupe : bonne réponse

@carmenpol : et non..
@aurélie : voici la réponse :

il s'agit d'un galet en argile qui sert à laver et exfolier les mains.
celui que j'ai photographié au salon du chocolat était parfumé au chocolat.
je l'ai testé et j'ai été bluffée par le résultat (mais le prix était un peu élevé pour que je craque!)
voici le site où vous pourrez le trouver : http://www.galets-en-argile.com/

AsianGirl a dit…

En fait j'ai dû le voir au salon du chocolat l'année dernière!

J'adore les devinettes!
Et j'attends toujours les tiennes avec impatience en fin de semaine même si je ne réponds pas toujours.

MissChocoreve a dit…

@asiangirl : pourquoi tu ne réponds pas toujours??

Enregistrer un commentaire