samedi 26 novembre 2011

La devinette du weekend #79


Petits rappels :

- Le challenge Sourires me tient beaucoup à coeur...
J'espère que vous serez nombreuses à être généreuses pour que les enfants hospitalisés passent un meilleur Noel.

- Concours : Vous pouvez gagner un bon d'achat l'Ilot Educatif ici.

Bon weekend !

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaire(s):

fanny a dit…

cc, ce sont des bougies ? ou alors des savons ?

milie a dit…

Humm !! de la pâte d'amande peut être ??
bon week end,
milie

Anaïsl57 a dit…

Je dirais de la pate d'amande?
Bon week end a toi

Aurélie a dit…

Des produits pour le bain?
Bon weekend!

il était une fée a dit…

De bougies :-)

MissChocoreve a dit…

@anais @milie : non cela n'est pas de la pate d'amande
@aurélie : non pas pour le bain...

AsianGirl a dit…

Des bougies?

ajelouis a dit…

des bougies peut etre?

Agoaye a dit…

des magnets ?

Bulles de Flo a dit…

Hum, j'aurais d'abord dit de la pâte d'amande donc non... des mini bougies ou des petites choses en pâte FIMO qui attendent d'être cuites?
Je tente ;)

CoraRoZ a dit…

Des savons ? :D Si c'est le cas, ils sont franchement trognons et vraiment réussis ! :p

MissChocoreve a dit…

@agoaye : non ce ne sont pas des magnets
@coraroz : ca aurait pu mais non, il ne s'agit pas de savons !

valérie a dit…

J'ai déjà vu des bougies comme ça en forme de petits gâteaux...Serait-ce le cas, Oui ? Non ?

Nini18 a dit…

ce sont des bougies...

Nnina a dit…

Je dirais...des bougies!

Miss Cupcake a dit…

Des bougies ?

Faust'in a dit…

Des bougies ?

MissChocoreve a dit…

@toutes : 10 bonnes réponses ! bravo ! il s'agit bien de bougies.
la preuve : http://www.maginea.com/fr/fr/c2209/p201107060076/bougie+plateau+mignardises/
on me les a offertes et j'aime bcp ce petit cadeau ;)

Enregistrer un commentaire