jeudi 3 novembre 2011

La Mosaique de la fête des chats de Blogueuses

Grâce à vous, la seconde édition de la fête des chats de blogueuses est une vraie réussite ! 

Le Dimanche 23 octobre, les chats ont littéralement envahi la blogo ! (et il paraitrait même que les autres animaux sont jaloux !)

C'est avec grand plaisir que je vous dévoile ma mosaique des chats qui ont eu la chance d'être fêtés sur vos blogs : 



(cliquez pour agrandir ces 91 chats !)

Vous pouvez retrouver toutes les participations de ces stars sur les blogs suivants : 


Vous n'avez pas vu votre chat ?
Allez découvrir la seconde mosaique sur le blog de Tamogochan !

Cette année, nous vous avions annoncé une surprise pour nos 15 coups de coeur (qui sont en réalité 16 !)

Les 8 coups de coeur figurant sur ma mosaique sont :
Test et moi pour le dynamisme craquant de Maé, Le monde de Jess  pour son adorable vidéo, Over the rainbow  pour sa BD, Avec mes doigts  pour les cadeaux qu'elle a crée, Juste sublime  pour les conseils beauté pour félins, Ragnagna  pour son histoire illustrée, Chez la fée des bois  pour ses photos trop mimis de Minouk - ce chaton miraculé et Mimi la rage  pour son encyclopédie mimiesque.

(Vous l'aurez compris, les 8 autres sont chez Tamagochan !)

Votre cadeau  : Un bracelet chat que j'ai créé pour l'ocassion :


J'espère que cette surprise vous plait...

Envoyez moi vos coordonnées afin vous receviez vite votre cadeau !(il existe 5 modèles de tissus différents).

Nous aurions bien aimé toutes vous gâter mais vous comprendrez bien que cela n'a pas été possible...

Encore merci à toutes les participantes de cette belle miaou-journée et VIVE LES CHATS !

Une troisième édition en 2012 cela vous tente ?

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

39 commentaire(s):

Caroline a dit…

Waouh, quelle réussite, à quand pour les non blogueuse ?!;)

Fanny a dit…

Un grand "chapeau!" à vous 2 pour cette organisation, ça a dû prendre un temps fou de recenser les participations et faire les mosaïques ! En tout cas une chose est sûre la fête des chats n'a pas fini de faire parler d'elle !
Merci pour la sélection, le matou est honoré il ne pensait pas que ses conseils beauté allaient plaire autant ^_^. Il vous fait une grosse léchouille râpeuse et un gros ronron !

Tamagochan a dit…

Miaouuuuu miou mimi maouuuu mroooow mimiou* (* ... après 15 jours passés avec les chats, je crois que j'ai commencé ma transformation...!)

Ju a dit…

Tu as aussi une belle mosaïque!
On recommence l'an prochain?

Bunny Kokeshi a dit…

Oh c'est génial !!! Bravo à toutes voilà un bien joli portrait de groupe hihi. MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUU :-D

Micro a dit…

Je reviens de chez tamagochan où j'ai eu le plaisir de voir que je fais parti des coup de coeur ^^
Je voulais surtout te remercier aussi pour toute cette organisation et ces petits présents :) je t'envoie mon mail de suite :)

Aurélie a dit…

Et bien, que de participations!!!
Bravo aux gagnantes et à tous ces magnifiques chats et surtout merci à vous 2 d'avoir organisé ça!

chat-mallow a dit…

Bravo à toutes les deux pour le gros travail que vous avez fournit et 16 gagnantes, on est bien gâtées! Je viens de passer sur le blog de Tamagochan et je suis trop contente d'être sélectionnée. Tu as réalisé de magnifiques bracelets,waouuuw! Bravo à toutes les autres participantes, c'était une fête formidable, j'attends la prochaine avec impatience! Je t'envoie un e-mail. Bises!

Kim a dit…

Super initiative et merci beaucoup pour l'oragnisation!
J'aime aussi beaucoup tes coups de coeurs, très bons choix et félicitations à elles!
Je m'inscris déjà pour l'année prochaine...

Sahyuri a dit…

Trop trop jolis les bracelets ! J'ai hâte de pouvoir porter fièrement le mien et je t'envoie mes coordonnées de ce pas ! Encore merci à Tamagochan et Toi pour cette super initiative qui a vraiment rassemblé beaucoup de monde !! Et bien entendue, partante pour rendre honneur à nos petites bêtes à poils en 2012 !! J'en serai :)

Faust'in a dit…

Comme je viens de le dire à Tamagochan (car mes chats se trouvent chez elle), "quels jolie bande de minoux" ^^ Il y a eu de belles participations. T-Boy et Schnipss n'ont pas gagné, mais ils rejoueront volontiers l'année prochaine :-)

Pralinette33 a dit…

Merci pour cette super fête des chats! C'était super!

Urban Wasabi a dit…

Que de participations, une vraie réussites ! Une belle fête des chats :)

Arsinoe la Crapaude a dit…

Super contente pour Fée des Bois, et feu mon filleul Minouk... :'(
Merci pour cette super fête des chats, en tous cas !!!

Laura a dit…

Super mosaïque ! Merci :)

Greenye a dit…

Oh bien sûr à l'année prochaine , excellente aussi ta mosaïque !
Vraiment quelle belle idée vous avez eu là les filles, ravie de participer et encore plus d'avoir gagné ;-)
Et ce bracelet avec ce chaton est trop mimi, trop cool !
Euh.....si par hasard tu l'aurais fait dans des tons verts et je serais aux anges, hi hi hi !
Merci encore les filles !!!
Douce aprem!
biz

MissChocoreve a dit…

@caroline : tu ne veux pas ouvrir un blog ?
@fanny : merci et bravo pour ta participation!
@tamagochan : miiiiiiiiouuuuuuuuuuu ! tu as des moustaches qui poussent? ;)
@ju : Avec plaisir!
@bunny : merci :)
@micro : j'ai bien recu ton mail!
@aurélie : je suis vraiment super contente qu'il y ai eu autant de participations
@chat mallow : bravo à cracotte pour son film!
@kim : vivement l'année prochaine
@sahyuri : merci pour ces compliments, je suis touchée
@faustin : j'espere que tboy et schnipss ne sont pas trop décus..
@pralinette : merci pour ta participation!
@urban wasabi : ;)
@arsinoe : tu m'apprends une bien triste nouvelle là... je ne ne savais pas... que je suis triste...
@laura : merci !
@greenye : vert comme celui qui est chez Tamagochan?

Jess a dit…

OHHH mon bébé fait partie des coups de coeur!! Je suis trop contente!! et en plus j'adore ce bracelet!! Je t'envoie mes coordonnées de suite!! Merci encore d'avoir organisé tout ça, c'était super!!

Fée des bois a dit…

Oh!!!! Quelle magnifique surprise!
Ce très joli bracelet sera un précieux souvenir de son trop court passage dans notre vie.
Merci! Merci! Merci!

MarineRêve a dit…

Très joli bracelet!
Bravo pour ton blog que je trouve très frais et haut en couleur! ^^
J'aime beaucoup!

Chipecrepes a dit…

Oh! Je suis une des 16 chanceuses merci .Bon j'ai voulu partager mon bonheur avec Virgule, elle m'a regardé avec des yeux ronds quand je l'ai serré dans mes bras et Chtouille et ben , c'est Chtouille : elle m'a croqué le nez...
En tout cas merci à toutes les deux pour l'organisation de cette fête.Et cette mosaique rho , bravo à toutes en tout cas , ça respire l'amour.Et à l'année prochaine pour la 3° édition !

Ragnagna a dit…

Je ne pensais pas du tout faire partie de vos coups de cœur !! J'ai voulu participer car vous aviez crée un concept génial et que je souhaitais participer en l'honneur de mes chats adorés !!
Vous avez fait un boulot formidable ! 91 chats ça a du être un boulot à gérer pour vous !!! Merci !!!

MissChocoreve a dit…

@jess: bravo et merci pour le compliment sur le bracelet!
@fée des bois : ce sera un souvenir en effet...
@marinereve : ohhh je rougis...
@chipecrepes : Merci !je crois que je n'ai pas encore ton adresse par contre
@ragnagna : 91 chats que sur ma mosaique...et il y en a 2 !
j'attends ton adresse! bravo à toi !

frootloops a dit…

j'adore le montage photo, ils sont trop choux tous ces minous, vive l'édition 2012 ^^

Greenye a dit…

oh il est vert ?! Il me semble blanc et noir sur la photo, et bien s'il est vert c'est parfait je le trouve trop mimi, tu sais j'aime tous les verts, je suis Greenye hi hi hi !
Merci encore miss !
Douce nuit!
biz

Anne a dit…

Superbe cette mosaique :) Je ne pensais pas que ma BD serait appréciée au point de remporter un prix, C'est super ! Merci à vous !
En plus, le collier est très vraiment trop joli, belle création :)

Lili a dit…

Super grâce à cette mosaïque on peut jouer à où est Charlie (sauf que là c'est Divine)!! Merci

josy15 a dit…

vive les chats, superbe tous ces minous, j'ai vu les miens, bisous

valérie a dit…

Comme ça me fait du bien de retrouver ma Pelote...

MamselleCat a dit…

Wah toutes les participations!!!
Bravo aux heureuses gagnantes, le bracelet est trop beau!!
Et oui, une 3ème édition me tente =)
Bon week

Miou a dit…

Superbe mosaïque, un vrai succès, bravo aux gagnantes...
Bizzzzzzzzzzzz

Faust'in a dit…

Mais non, t'inquiète pas :-)

MissChocoreve a dit…

@frootloops : vivement l'an prochain oui
@greenye : oui oui il est vert!
@anne : bravo ! (et merci pour ton compliment!)
@lili : et tu as trouvé mlle chatounette?
@valérie : :)
@mamselle cat : merci pour le bracelet pour m'avoir fait découvrir le "paté de l'avent!"
(faut que je l'achete!)
@miaou : merci pour elles !
@faustin : ouff!

Test Et Moi a dit…

Trop kawaiii !!
Un grand merci pour Maé, il se la pète trop maintenant !

Je t'ai envoyer un mail pour mes coordonnées.

Ps : Je suis 100 % "pour" la prochaine édition !

A bientôt !

Wyss a dit…

Commentaire écrit au blog de Miss Chocoreve & de Tamagochan :

Un peu triste et déçue de ne pas voir mes chats ni même le nom de mon blog.. Ou alors il y a tellement trop de minous que je ne les vois pas ?

Bravo aux chanceuses (dont certaines que je connais et je suis vraiment heureuse pour elle : Chat Mallow, Microcreation & Greenye) et le cadeau est vraiment craquant.

Et puis une caresse à tous ses beaux minous.

CoraRoZ a dit…

Ah comme j'aurais aimé y participer... :)

Wyss a dit…

Pas de réponse à mon message... Ma Saphire et mon Chamallow ont donc bel et bien été oublié ? Un peu dommage.. J'avais bien aimé mais je ne sais pas si je re participerai si ma participation passe inaperçue.
Bonne soirée

MissChocoreve a dit…

@test et moi : :)
@wyss : je viens de t'envoyer un mail
@coraroz : rdv l'année prochaine!

Les Chats du Bocage a dit…

Comme je le dis à Tomogochan, je ferai un article l'an prochain pour que mes amis(es) blogueurs participent.

Cette année j'ai aussi fait un article mais le dernier jour car je ne connaissais pas cette fête.

Une bonne idée que vous avez eu toutes les deux.

Mes chats sont sur le tableau de Tamogochan.

Et ton bracelet est top !

Amitiés. Dani

Enregistrer un commentaire