lundi 7 novembre 2011

Lancement du MissChocoShop

A l'occasion de la fête des chats, j'ai créé mes premiers bracelets liberty pour les offrir à 16 des participantes.

Comme j'ai beaucoup aimé fabriquer ces petits bracelets, j'ai eu l'idée d'ouvrir le MissChocoShop !

Dans ma boutique Dawanda, vous pourrez retrouver les bracelets Chats avec différents tissus :



Mais aussi la collection "Cupcakes" :




 Et d'autres modèles comme ceux ci :


Ceci n'est qu'un aperçu de mes petites créas...


Je vous invite à découvrir l'intégralité de mes modèles sur le MissChocoShop ! (je suis fière d'avoir ma boutique !)

Je les vends à un petit prix : 5€ sauf pour les cupcakes 8€ (car la breloque était beaucoup plus chère...)

Bien sur, je n'ai pas la prétention d'avoir autant de talent que les créatrices que j'admire...

Si j'arrive à en vendre je crois que je vais faire sauter au plafond tellement je serais contente !

Qu'en pensez vous ?  Ils vous plaisent mes bracelets ?
Vous avez une préférence ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

29 commentaire(s):

meeemyselfandiii a dit…

Ils sont tout mimis ! =)
Ce qui me renvoie à ma boutique toujours pas créée (depuis 6 mois...). Cette semaine peut-être ?^^

Tamagochan a dit…

Ouiiiii, clap, clap, bravooooo, vive la MissChoco boutique!!!

RoseAndCook a dit…

Longue vie au ChocoShop !

Djahann a dit…

Très jolis, tes bracelets !
Bravo et bon succès à ta petite boutique !

Bunny Kokeshi a dit…

Oh félicitations Miss ! J'adore le nom de ta boutique hihi. Bravo, bonne continuation des Bubble bisous !

chocophile a dit…

Wow c'est chouette! J'adore ceux avec les chats ;)

Miss Cupcake a dit…

Ils sont très mignons, ceux avec les chatons !
Excellente semaine à toi ...

ElsaNeverland a dit…

Tout simplement: j'adore!
Et bonne route à ta petite boutique! :)

Chat-mallow a dit…

Bravo pour le lancement de ta boutique! tes bracelets sont vraiment adorables moi j'adore!

Nahe a dit…

Chouette idée, je te souhaite bonne chance dans cette aventure ! J'aime beaucoup le bracelet chouette, j'ai comme un petit faible pour les chouettes !

Faust'in a dit…

Je crois que mon com précèdent n'a pas marché. Je disais juste WOUAAAAAA. Je vais vite y faire un tour... Je vais également montrer tes jolies créations sur mon blog, à ce sujet, je peux te piquer quelques photos de ton article pour illustrer mon billet ? Bon, je file dans ta nouvelle boutique, j'adore ...

Faust'in a dit…

Hiii, ça y est, j'ai craqué pour un de tes bracelets pour l'anniversaire d'une amie :-)

Galinette Dezailes a dit…

Adorable!! :)
J'aime vraiment beaucoup!
(Petit HS: courrier bien reçu samedi! Merci encore! :) )

Aurélie a dit…

Félicitations, c'est génial! Et j'adore, je crois que je vais me laisse tenter car quand j'ai vu tes créations lors de la fête des chats, j'ai été déçue de ne pas gagné!
J'espère que cela te rapportera beaucoup de belles choses! Bravo!

Agoaye a dit…

Je ne mets jamais de bijoux, donc ce ne sera pas pour moi mais je pense que ça va beaucoup plaire, tu vas faire un carton, je te le souhaite en tous cas !

Miss Cupcake a dit…

Je viens de te commander un bracelet bleu avec un petit chat ;-)

MissChocoreve a dit…

@memy : merci ! j'ai hate de découvrir ta boutique alors faut que tu l'ouvres vite ;)
@tamagochan : mmmmmmmerciiii! bientot tu n'auras plus l'exclusivité de porter le misschocobracelet !
@roseandcook: merci beaucoup
@djahann : thanks!
@bunny : hihi il est rigolo le nom en effet!
@chocophile : merci !
@misscupcake : merci pour ton compliment
@elsaneverland : ma toute premiere commande!!!!! youpi!
@chatmallow : merci, je suis touchée
@nahe : chouette alors!
@faustin : biensur que tu peux prendre des photos ! un grand merci d'avance pour l'article !
et j'espere que ton amie va aimer le bracelet!!!
@aurélie : que je suis touchée par tant de compliments.
@agoaye : merci beaucoup cela me fait tres plaisir ton commentaire

MissChocoreve a dit…

@miss cupcake : que je suis contente !! merci !!! je poste ton bracelet demain. j'espere qu'il va te paire

le-monde-de-lali a dit…

Très mignon !!

Petite pomme a dit…

C'est ravissant.
Je te souhaite plein de bonnes choses pour la création de ta Miss choco boutique!
Je vais aller voir ta boutique car ma fille adore les chats, cela lui ferait un cadeau idéal pour Nöel :)
Bisous

Petite pomme a dit…

Ayé, je t'ai commandé un bracelet vert avec un petit chat.
Cela fera bien plaisir à ma fille pour Noël :))

la bande à jules a dit…

Bravo une belle naissance !!!!!! ils sont super beaux, j'aime bien celui avec le cabochon cupcake... bisous

paristempslibre a dit…

Ph toutes mes felocitations, cest super joli! Tas vu tu as gagne sur my blog is rich. Cool
Xxo

MissChocoreve a dit…

@le monde de lali : merci beaucoup
@petit pomme : hoooo merci pour ta commande ! qu'est ce que cela me fait plaisir!
@la bande à jules : c'est un beau bébé..enfin plusieurs meme 14 bracelets à l'accouchement!
@paristempslibre : oui j'avais vu, c'est chouette !! et mmmmerci pour tes compliments!

Obsidienne a dit…

C'est vraiment très chouette !
je m'abonne à ta boutique du coup !

J'ai une petite question sinon, comment colles tu tes photos sur les cabochon de verre ?

notjustmum a dit…

moi aussi je suis fan!!
trop trop beau!!

MissChocoreve a dit…

@obsidienne : au risque de te décevoir : je n'ai pas fait les cabochons...je les ai achetés tous faits...
@notjustmum : hooo merci :)

Sahyuri a dit…

super jolies tes créations ! j'ai hâte de voir le bracelet "chat" de la fête des chats de blogueuses et je suis sure que tu auras de mes nouvelles sur ta boutique hihi !

delphine a dit…

Whaouh !!!! ils sont tous magnifiques !!!

Enregistrer un commentaire