lundi 28 novembre 2011

Nouveaux bracelets dans le MissChocoShop

Avec du nouveau biais, j'ai créé 7 nouveaux bracelets pour ma boutique Dawanda : Le MissChocoShop.




Parmis les nouvelles breloques, il y a ces appareils photos :



A ce sujet, j'aurai besoin de votre avis sur le montage de l'appareil photo : vous préférez celui de gauche (au niveau du fermoir) ou celui de droite (sur le tissus) ?

Vous pourrez découvrir toutes mes nouvelles créations ici.

Chat, Etoile, Cupcakes, Arbre, Fleur, Feuille, Appareil photo, Chouette, Montre à Gousset... Sur quoi allez vous craquer ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaire(s):

Aurélie a dit…

J'aime mieux au niveau du fermoir! Tu veux me faire craquer sur tout avec tes nouveaux modèles??? Tentatrice, va!!! ;)
Soit dit en passant j'aime beaucoup avec l'appareil photo... déformation professionnelle??? :)

Bérangère a dit…

Ils sont jolis tous les 2 mais je préfère celui de droite :)

juliette a dit…

Au niveau du fermoir ! Et vive les appareils photos ;)

S. a dit…

Je préfère au niveau du tissu :)

Mademoiselle Pâquerette a dit…

J'aime beaucoup les 2 propositions mais je préfère au niveau de l'attache :) Bisous

Carogribouillis a dit…

Tes bracelets sont vraiment mignons! :) Je préfère la breloque de l'appareil photo au niveau du tissu ;)

Agoaye a dit…

Je dirai fermoir aussi moi

Dorothée a dit…

Je préfère le montage de droite! ;-) très jolis bracelets!

Anaïsl57 a dit…

Moi je préfère beaucoup celui sur le tissu, et c'est vraiment beau!!!

Lady Bidouille a dit…

Je préfère celui de gauche.
Bisous et bonne soirée !

hanae combines a dit…

Perso au niveau du fermoir! Pour 2 raisons: 1 ca pendouille et j'aime bien tout ce qui pendouille.
2: c'est le coté plus subtil et ca laisse bien voir le tissus. Enfin je me comprends.

Delphine a dit…

Moi j'aime bien au niveau du fermoir... Et j'aime beaucoup la breloque... Ca change un peu... Bonne soirée...

Vanilla a dit…

préférence au niveau du tissu mais avec le tissu de gauche que j'aime beaucoup plus
De bien belles créations dis donc bravo

CoraRoZ a dit…

7 !!! :D
Au niveau du tissu, je dirais... ;)

Chat-mallow a dit…

Le cupcake et l'appareil photo, j'adore!
Pour l'appareil photo, je placerais plutôt la breloque sur le fermoir.
Bises

paristempslibre a dit…

oh bravo!!! trop joli; j'adore els appareils photos
xxo

MissChocoreve a dit…

@Aurélie : oui je suis une tentatrice!
@bérangère : merci pour ton avis !
@juliette : oui vive les appareils photos ;)
@s : merci pour ton avis
@mademoiselle paquerette : les avis sont partagés !!
@carogribouillis : et mes chouettes tu les as vues?
@agoaye : merci
@Dorothée : c'est du 50/50 je crois!
@anais : merciii pour le compliment
@lady bidouille : merci pour ton avis
@hanae : t'inquietes je t'ai comprise!
@delphine : merci !
@vanilla : cela me fait tres plaisir
@coraRoz : 7 tu trouves que c'est beaucoup ?
@chat mallow : je fais mes bracelets selon mes gouts... donc cupcakes, chat, photos...
@paristempslibre : merci beaucoup

Enregistrer un commentaire