vendredi 18 novembre 2011

Pour avoir bien chaud...

Je suis frileuse... Je déteste avoir froid !

Alors, sur MonShowRoom et plus particulièrement au "rayon" Vero Moda, j'ai trouvé de quoi avoir bien chaud vu les températures du moment !

Ce pull, je pense que je ne vais pas le quitter de l'hiver !



Je l'ai accompagné d'un autre, un peu moins gros mais avec de l'angora :



Dans mon colis, il y avait aussi cette petite robe noire :



Ce manteau deux fois trop grand (retour à l'envoyeur !) (mais qui a vite été remplacé par un autre beaucoup plus joli chez New Look)



Et cette autre robe noire qui m'a déçue....(oh la vilaine ! pourtant j'avais bel espoir sur elle !)


Finalement je ne garde 3 articles sur 5 ! (ce qui ne fait pas -trop-de mal à mon compte en banque !)

Vous aimez mes achats ?
Et vous, vous êtes aussi frileuses ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaire(s):

valérie a dit…

Frileuse ? C'est rien de le dire. Et quand tu vois qu'il n'y a pas moyen de trouver un gilet en laine qui ressemble à un gilet en laine en magasin... ça m'énerve : soit il n'y a que 2 boutons, soit les manches sont courtes, soit c'est le "gilet" qui s'arrête au nombril !!! Fichue mode !

meeemyselfandiii a dit…

Le 2e pull ! Et la petite robe noire aussi =)

Frileuse... maintenant oui, avant je n'avais jamais de manteau l'hiver, j'ai acheté mon premier manteau depuis le lycée l'hiver dernier...

YuuBiJou Carolyne a dit…

mmm... les 2 petites robes noires ♥

Anaïsl57 a dit…

J'aime beaucoup! Tres chouette la robe noire...
Oh oui moi beaucoup, chez moi j'adore mettre un gros peignoire bien doux ;-) Pas tres sexy mais bon lol

Aurélie a dit…

J'aime beaucoup ta petite robe!
Et si je suis frileuse? Je ne répondrais que par un achat récent : bouillotte!!!

paristempslibre a dit…

oh le 1er pull est trop milmi;;;
elle t'a decue mais pourquoi?
BISOUS MA BELLE

MissChocoreve a dit…

@valérie: je suis bien d'accord
@memy : jamais de manteau.??? j'en reviens pas
@yuubijou : ;)
@anais : mais qu'est ce qu'on est bien dedant!!
@paristempslibre : elle faisait trop nuisette à cause du tissu et de la coupe...

il etait une fois cocotte a dit…

J'aime beaucoup les 2 pulls!!

Bises
Stéphanie

Sarah a dit…

Tres jolie robe !

Agoaye a dit…

Déjà que pour que je mette une robe l'été il faut qu'il fasse minimum 34 degrés, alors l'hiver c'est pas la peine !!

Enregistrer un commentaire