vendredi 4 novembre 2011

Pour le plaisir des yeux...

Il est temps de publier mon dernier article sur le salon du Chocolat Parisien...

Cette fois il est consacré à mes découvertes 0 calorie ! (il faut bien compenser après cet article fort en chocolat et ses recettes de chefs...)



J'ai découvert La Sweet Factory :



Une jolie découverte...moi qui adore les bijoux gourmands...


J'ai eu un coup de coeur pour le stand MIAM qui était vraiment superbe :



Je regrette de ne pas avoir acheté ce carnet chocolat... (mais il est en vente sur le site...)

Une autre découverte gourmande : Les créations d'Emilie :


Craquant n'est ce pas ?


Et pour terminer, un autre stand a attiré mon regard, celui de Catherine Martini : un méli mélo d'objet gourmands dont des interupteurs très originaux.


Maintenant vous avez la preuve que je n'ai pas fait que déguster du chocolat !

Vous aimez ces 4 univers ? Quelle est votre préférence ?

Cet article est ma participation à la weekly chocolate
Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaire(s):

Vanilla a dit…

de plus en plus populaire ces univers gourmant qui ne font pas prendre un seul gramme. Mais tellement bon à regarder lol

chocophile a dit…

tout a l'air extra, j'adore les colliers macarons ;)

chocophile a dit…

tout a l'air extra, j'adore les colliers macarons ;)

cookinglili a dit…

J'adore les bijoux gourmandises c'est tellement choupi ♥

Bunny Kokeshi a dit…

Difficile de choisir entre toutes ces créations gourmandes !! Un gros coup de coeur pour Catherine Martini qui en plus de faire des choses trop jolies est une créatrice adorable !!!

Galinette Dezailes a dit…

J'adore : TOUT! :D
Rahhhh j'aurais du y aller et tout dévaliser! Pour moi et ma swappée :(
Il faudra remettre ça l'année prochaine tiens! :D

Aurélie a dit…

Difficile de faire un choix, tout me plait! :)

Milune a dit…

Mmmmm on en mangerais. Moi j'aime bcp ta photo avec les cupcakes!!

Iris a dit…

Moi je suis fan du carnet en chocolat trop top

Mélanie a dit…

Oh gourmandise ! Ca donne envie tout ça.

Hanae a dit…

Petit coup de coeur pour le carnet chocolat!!!

carolyne a dit…

j'adore le carnet !!!! une idée cadeau à retenir ! merci

chocoladdict a dit…

au moins là 0 calorie )
merci pour ta participation

Brown Sugar a dit…

C'est carrement géniale.

xo

MissChocoreve a dit…

@vanilla : tu as bien résumé!
@chocophile : ils étaient tres joliement présentés
@cookinglili : je suis bien d'accord!
@bunny : tu l'as connais.
@aurélie : héhé !
@milune : ;)
@mélanie : et dire que je n'ai rien acheté!
@hanae : je regrette...
@carolyne : de rien ;)
@chocoladdict : j'espere que cela va me porter chance !
@brown sugar : merci !

ღ ♥ ♥ ♥ nessa ♥ ♥ ♥ ღ a dit…

ah ben merci parce que cette année je l'ai loupé ! on est allé à kid expo qui était en, même temps .... bon dimanche :)

CoraRoZ a dit…

Euh j'adoooooooooooooore !! Surtout les bijoux ! :'o

Enregistrer un commentaire