lundi 14 novembre 2011

Résultat du Concours Muik Design

J'aime quand mes petites découvertes vous plaisent et j'aime encore plus pouvoir vous gâter !

La gagnante de la housse Muik Design aime beaucoup ce coussin Drop qui l'incite à la rêverie :


 
Mais en attendant elle va pouvoir habiller un oreiller de cette jolie taie...



Mais de qui s'agit il  ?

Bien évidemment son pseudo est dans le listing :



Mais c'est le random qui a choisi...


...Que la chanceuse serait : Lilibulle

Bravo !
Envoie moi vite tes coordonnées par mail.

Je suis désolée pour les perdantes mais nous n'avez pas tout perdu car vous aurez fait une chouette découverte : la boutique Muik Design !


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaire(s):

Aurélie a dit…

Bravo à la gagnante! AU fait, je ne sais pas si tu as vu mais je parle de ton bracelet aujourd'hui! :)

Bulles de Flo a dit…

Bravo à la gagnante et je suis d'accord, j'ai fait une très belle découverte!!! ;))

Muik design a dit…

Merci, à vous toutes, pour votre participation...
:)

Et, un grand bravo à Miss Chocorêve !

lilibulle a dit…

je suis super contente!
Merci beaucoup^pour ce chouette concours!
Bises
Céline

Urban Wasabi a dit…

Un grand bravo à la gagnante !

MissChocoreve a dit…

@aurélie : oui j'ai vu ! merciiiii
@bulle de flo : c'est fait pour ca aussi les concours
@muik design : encore merci!!!
@lilibulle : bravo ! ton lot a été posté aujourd'hui
@urban wasabi : merci pour elle !

Enregistrer un commentaire