mardi 22 novembre 2011

Swap "Plaisirs Sucrés" : Bilan gourmand

Nous étions 18 gourmandes à participer à mon premier Swap en tant qu'organisatrice.


18 colis de Plaisirs Sucrés ont été échangés...

J'ai eu envie de vous montrer toutes ces jolies choses !

Attention ce qui va suivre est à forte teneur en calories !!!!

Voici les colis reçus par chacune (et les liens vers les articles où vous pourrez retrouver tous les détails) :

Passion 3D





F4iry



Mamselle Cat




Jadheo



Ladywonderland




Psybulle


Frikadel



Galinette



Lalydo



Bulle


Célia-ne



MiliD Créative



Le Coléoptère masqué



Faust'in



Hs Yaya










Merci à toutes les participantes !
Vous avez toutes bien joué le jeu vu tous ces colis gourmands !


Pour les autres, cela vous donne envie de participer à un swap ? 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaire(s):

fanny a dit…

wouah, un swap superbement réussi, bravo misschocoreve, et toutes tres gatée ! j'ai était ravie d'y participer et decouvrir des blogs qui jusqu'a l'heure je ne connaissais pas ! bonne journée

Lady Bidouille a dit…

oui, ça donne envie !!!

Galinette Dezailes a dit…

C'est cruel, si tôt le matin ^^

Merci pour cette organisation, et pour ce récapitulatif!! :)

Nahe a dit…

Une belle réussite, ce swap !

milie a dit…

Je te remercie encore pour l'organisation de ce swap, ce fût un plaisir pour moi d'y participer !
(d'ailleurs j'ai tellement adoré que j'en organise un sur mon blog pour noel) merci pour toutes ces photos !
bonne journée,
milie.

Aurélie a dit…

Ils font tous envie, c'est terrible!
Bravo à toi pour cette organisation, rendez-vous au prochain! ;)

La Petite Bulle d'Elo a dit…

Wouah super tout ça! Oui j'aimeras bcp participer à ce genre de chose mais je me demandais si il fallait acheter des choses exprès ou si il est possible de donner des choses sympas dont on ne se sert pas ( par exemple du make up utilisé seulement une fois?)? Bisoux!

Bunny Kokeshi a dit…

Les filles vous me donnez faiiiiiiiiim :-D

Emma a dit…

Je trouve que c'est une idée géniale et moi ça me donne carrément envie de participer!

MamselleCat a dit…

Je suis vraiment ravie d'avoir participé à ce swap. Le thème était sympa. Et quand on voit tous les colis, wahouu^^
Des bisous

Cla a dit…

Ca donne faim tout ça!!!
Et oui, ça donne envie de participer à un swap =)

MissChocoreve a dit…

@fanny : oui tout s'est super bien passé! je suis ravie!
@lady bidouille : je compte sur toi pour le prochain swap?
@galinette : de rien ;)
@nahe : merci!
@milie : j'ai vu ton swap ! il est super mais je ne vais pas participer.
@aurélie : rdv au prochain swap oui!
@le petite bulle d'elo : perso je trouve plus sympa de trouver des cadeaux personnalisés pour notre swapée et le make up d'occas cela ne me plairait pas d'en recevoir d'une personne que je ne connais pas.
Après peut etre que cela se fait dans certains swap...faut voir !
@bunny : fort en calorie, j'avais prévenu ;)
@emma : vivement le prochain swap alors!
@mamselle cat : merci à toi d'avoir participé!
@cla : j'en organiserai un autre dans quelques mois!

Faust'in a dit…

Punaise, ça en fait des calories tout ça :-)

le-monde-de-lali a dit…

ça donne envie de tout goûter ^^

MissChocoreve a dit…

@faustin : si on mangeait tout tu crois qu'on prendrait combien de kgs?
@le monde de lali :ohh oui !

paristempslibre a dit…

oh genial ce swap, j'ai tout loupe!!!
xxo

Faust'in a dit…

Trop :-)

MissChocoreve a dit…

@paristempslibre : dommage...mais tu étais bien occupée je pense quand je l'ai lancé
@faustin : on va pas tester alors!

Agoaye a dit…

Ah mais évidemment que ça donne envie !!!

Anaïsl57 a dit…

Tres tres chouette!

Enregistrer un commentaire