jeudi 10 novembre 2011

Swap "plaisirs sucrés" : Colis Gourmand pour Mademoiselle Bérénice

Vous avez été nombreuses à aimer le thème des "Plaisirs Sucrés" que j'ai choisi pour ce premier swap.

 
En tant qu'organisatrice, je voulais faire un super colis à ma swapée : Mademoiselle Bérénice...

J'espère que c'est réussi...

 
Voici les petits trésors que je lui ai envoyé :

- Une carte sur laquelle j'ai craqué : c'est Miss Bonbon !


- Des serviettes en papier "Derrière la porte" car j'adore ces illustrations gourmandes :


- Une bague colorée Donut's car Mademoiselle Bérécine m'a avoué adorer les bagues et la tendance "Color Block" !

Il s'agit d'une création de Sucreri'zz... j'aime beaucoup ce que fait cette créatrice que j'ai découverte pour l'occasion !



- Des bonbons Haribo pour ma gourmande de swapée !


- Des moules Nounours car c'est une jeune maman :


 - Un livre de recette pour cuisiner des desserts à base de bonbons :

J'avoue, je l'aurai bien gardé pour moi !

- Un  crayon / gloss original :
 

- Un miroir de poche aux couleurs des bonbons préférés de Mademoiselle Bérénice :


Et pour terminer :

- Un carnet Cupcakes pour faire un clin d'oeil à mon addiction :


J'espère que je lui ai bien fait plaisir !

J'ai hâte de découvrir les autres colis du swap et de faire l'article bilan de ce swap !

Et vous, vous auriez aimé recevoir ce colis ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaire(s):

meeemyselfandiii a dit…

Eh bé ! Pour être gâtée, elle l'a été =)

MelleBerenice.com a dit…

Gâtée c'est peu dire !! j'ai été pourrie gâtée!
Encore mille merci

Galinette Dezailes a dit…

Oh oui dit donc! CHouette aussi ce colis!
En fait on aurait toutes voulu avoir TOUS les colis je pense ^^

Aurélie a dit…

Comme Galinette, je pense qu'on aurait aimé avoir tous les colis! Ils sont tous différents et tous très tentants!

La Dinette a dit…

Waouuh !! c'est clair que pour être gâté elle l'a été :) !!!
J'adore les serviette gourmande ^^ ...

Miss Cupcake a dit…

Super, ce carnet cupcakes !!!!!

Milune a dit…

Chouette colis!!!

Carma a dit…

Il est super ton colis!
Je suis fan du crayon et du miroir ♥
C'est marrant, le carnet tout en bas, j'a iexactement la même chose mais en carte d'anniversaire!
Bise, April

MissChocoreve a dit…

@memy : je pense que oui!!!
@melleberenice : vive les swaps!
@galinette @aurelie : bonne idée !le prochain swap que j'organise, toutes les participantes m'enverront leur colis lol !!!!
@la dinette : j'aime bien cette marque !
@miss cupcake : j'ai envie de me l'acheter pour moi!
@milune : merci !
@carma : ca doit etre une collection déclinée en plusieurs objets...

Petite pomme a dit…

Ouah! Il est super chouette ce swap, tu l'as bien gâtée :)

MamselleCat a dit…

J'adore la bague. C'est un beau swap.
J'ai vraiment aimé le thème :)
Des bisous

poupy a dit…

Je vois que tout le monde s'est régalé pour ce swap!
Mon article est en ligne!
Bonne soirée

MissChocoreve a dit…

@petite pomme : merci !
@mamselle cat : c'est qu'il y en a des gourmandes ;)
@poupy : merci pour l'info pour ton article!

Enregistrer un commentaire