mardi 8 novembre 2011

Swap "Plaisirs Sucrés" : Mon colis est arrivé...

Mlle Chatounettre prend son rôle de chatte de blogueuse très au sérieux !

Elle assiste à tous les shooting pour mes articles et vérifie que tout est en place...

Elle était aussi très curieuse de découvrir ce que Mademoiselle Bérénice m'a envoyé pour le Swap "Plaisirs Sucrés" !

Toutes les 2, nous avons découvert :

-Une jolie carte Scrap Cupcakes (ma swappée ne s'est pas trompée sur mes goûts !)


 - Un porte clé mi ange mi lapin


- Des jolis marques pages


- Des serviettes en papier cupcakes (elle a bien compris mon addiction !)


- Et les sets de tables assortis


- Je me doutais un peu que j'allais recevoir une des créations de la boutique de Mademoiselle Bérénice et je suis ravie car c'est le cas !


Et pour terminer... des gourmandises !



J'adore les swap car cela nous fait découvrir l'univers de notre swappée pour préparer son colis et quelle bonheur d'ouvrir son paquet (quand la poste veut bien nous le livrer !)

Un grand merci à Mademoiselle Bérénice.

J'ai hâte de continuer à découvrir les autres colis du swap au travers des articles des 7 autres binomes. 

Dans quelques jours je vous montrerai également le colis que je lui ai envoyé !

Belle journée à toutes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaire(s):

meeemyselfandiii a dit…

Oooooooooh je suis amoureuse du porte-clés !
Tu pourrais me dire de quelle boutique il vient ? (ou sa marque ?)

Nahe a dit…

Très beau colis, j'aime beaucoup les marque-pages ! Belle journée...

Galinette Dezailes a dit…

Adorable! Tu as été bien gatée toi aussi! :)

Article en ligne demain pour moi!! :) Ta curiosité sera récompensée! hihihi! :)

chocophile a dit…

wow très chouette colis :)

milie a dit…

Tu as été joliment gâtée toi aussi :)
un article avec les colis de toutes les swappées serait sympa, non ?!
Bonne journée et merci encore pour l'organisation de ce swap !
milie.

Miss Cupcake a dit…

J'aime beaucoup les sets de table et les serviettes !
Bonne journée à toi

Aurélie a dit…

Tu as été bien gâtée! Comme te le disais Galinette, tu sauras demain sur nos blogs!
Belle journée!

MissChocoreve a dit…

@memy : c'est la marque trousselier
@nahe : ils sont tres jolis et originaux!
@galinette : vivement demain alors!
@chocophile : on dit merci mlle Bérénice :)
@milie : c'est prévu des que toutes les participantes auront fait leur article...
@misscupcake : vive les cupcakes!
@aurélie : haaaa demain je vais découvrir!

La Petite Bulle d'Elo a dit…

Vraiment j'adooooore ce concept! Comment vous avez mis ça en place?

Faust'in a dit…

Toi aussi tu as bien été gâté dis donc ... Tu vas faire un récap au fait de tous les binômes ?

MissChocoreve a dit…

@la petite bulle d'elo : je suis ravie de t'avoir fait découvrir les swaps!
@faustin : oui c'est prévu quand tous les articles seront publiés

MissChocoreve a dit…

@la petite bulle d'elo : je suis ravie de t'avoir fait découvrir les swaps!
@faustin : oui c'est prévu quand tous les articles seront publiés

Petite pomme a dit…

Oh, tu as bien été gâtée!
J'adore la trousse make-up!
Bisous :)

Miou a dit…

Un très bel( et bon) échange...
bravo

Catherine a dit…

Tu as été gâtée et les marques-pages sont superbes !
Bon long weekend !

MissChocoreve a dit…

@petitepomme : merci !!
@miou : :)
@catherine : bon weekend à toi aussi!

Marine a dit…

Très cute tout ça ! J'aime tout spécialement les porte-clés!

Enregistrer un commentaire