mercredi 30 novembre 2011

Un pull ou des Sourires ?

J'ai vu ce joli pull chez Promod :



Il coute presque 30 €.

Mais finalement je me suis dit que ces 30 € j'allais les dépenser autrement.

C'est vrai, des pulls j'en ai plein...

Direction le magasin de jouets pour acheter des cadeaux pour les enfants hospitalisés dans le cadre du Challenge Sourires que j'organise avec Lalydo.




Avec ce budget "pull", j'ai acheté :

- Cette poupée et ses chatons :


- Un mini Mandala Chats : 


 - Des légos :


- Un Zoobles (il paraitrait que c'est LE jouet à la mode du moment...) :


30 euros = 4 jouets = 4 sourires d'enfants ... au lieu d'un pull de plus dans mon dressing !

Au final, je suis très fière de ces achats qui viennent du coeur.

Ce serait super chouette si vous participiez à votre tour...

Il n'est pas nécessaire de vous ruiner mais d'acheter un petit cadeau selon votre budget. (et croyez moi on trouve des jouets très sympas dans les 5€)

Vous pourrez retrouver toutes les informations sur le Challenge Sourire dans cet article.

Le premier pallier de 10 cadeaux est atteint !
Merci d'avance pour votre générosité  afin que nous arrivions au 10ème pallier (100 cadeaux !)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaire(s):

meeemyselfandiii a dit…

Faut que je fasse une photo, chez moi il y a une petite peluche d'une espèce de dino avec une bonne bouille (un truc disney que je ne connais absolument pas) et un petit poney.
C'est pas grand chose, mais mieux que rien ! (merci mon ours !^^)

meeemyselfandiii a dit…

Faut que je fasse une photo, chez moi il y a une petite peluche d'une espèce de dino avec une bonne bouille (un truc disney que je ne connais absolument pas) et un petit poney.
C'est pas grand chose, mais mieux que rien ! (merci mon ours !^^)

Aurélie a dit…

@meeemyselfandiii : mais si c'est énorme! Merci d'avance!
@misschocoreve : très jolis cadeaux! ;) encore 4 sourires de plus : youpiiii!

Galinette Dezailes a dit…

On peut offrir des livres ou de la musique pour les plus grand par exemple?
Je vais vendredi faire un tour en ville, je vais regarder ça.
Mais comme je vois beaucoup de choses pour les "petits" j'ai bien envie de viser les enfants plus grands moi! :)

Anaïsl57 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anaïsl57 a dit…

C'est une belle iniative! Je vais essayer de participer :D C'est un beau geste je trouve!

MissChocoreve a dit…

@memy : un énorme merci ! Envoie nous vite tes photos afin que nous comptabilisions ta participation.
@galinette : tu peux offrir des livres ou de la musique oui ! c'est jusqu'à 18 ans donc tu as le choix ! merci d'avance au nom des enfants
@anais : ce serait super que tu participes également !
Ce serait génial si nous pouvions arriver à 100 cadeaux!!!

My Little Discoveries a dit…

Super tes cadeaux! Et j'aime beaucoup le pull ;o)

hanae combines a dit…

tu sais quoi? c'est super cette initiative! Je pars en vacances à new york lundi, je ramenerai un petit cadeau pour un enfant! Promis!

MissChocoreve a dit…

@my little discoveries : il est tres joli ce pull mais je ne regrette pas mon choix!
@hanae : ha!!! super !!!! merci :)
et bon voyage!

Enregistrer un commentaire