lundi 5 décembre 2011

Idées cadeaux

Vous manquez d'idées pour faire plaisir à vos proches ?

Je vous ai préparé un petit mix entre des articles de wish list et des cadeaux que je vais offrir...

Cela vous donnera peut être des idées !

- Un collier Montre à gousset



- Un coffret de savons :



- Un coussin ZU (et d'autres jolies choses chez Tante Suzie) :



- Un abonnement pour 3 mois à la My Little Box :




- Une bougie durance (celle au biscuit sent divinement bon !)



- Un abonnement à un magasine (Fricote...) :



- Un bon massage :

- Un diffuseur d'huiles essentielles :



- Pour les plus petits, un jouet Vtech comme le Filou Minou :



- Pour vos petits cadeaux (5 ou 8€), il y a aussi les bracelets du MissChocoShop ! (autopromo...)



Cette sélection vous plait ? (d'autres sélections et des surprises de Noel sont à suivre !)

Qu'avez vous demandé au père Noel ?

Qu'allez vous offrir ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaire(s):

My Little Discoveries a dit…

Héhé, moi tu as vu mes idées cadeau vendredi, mais dans ta sélection c'est le massage que je choisirais en premier! C'est LE cadeau qui me fait toujours plaisir ;o)

MelleBerenice.com a dit…

J'ai craqué ! je ne l'ai pas offert mais me la suis offerte : l'abonnement à la little Box ! (on a qu'une vie!)
Et j'adore toujours ce coussin...

Galinette Dezailes a dit…

Me suis abonné aussi à My Little Box! :) (Elle arrivera pendant mes congés, mais tant pis!)
Et le bracelet est en court de réalisation donc tout va bien ^^
(Mais j'aime le collier montre!! :) )

Cla a dit…

Aaah les bougies Durance =)
Et pour les bracelets de MissChocoShop, je vais passer commande pour les copines =)
Bisous.

Aurélie a dit…

De mon côté pas trop de cadeaux pour les grands cette année et pour les enfants, c'est fait.
J'ai reçu une bougie durance l'an dernier, au spéculoos : une tuerie!

Vanilla a dit…

jolie sélection dis donc, j'aime beaucoup la bougie, la montre et la box.
Comme j'ai été au salon du livre j'ai ramené des livres à ouvrir mais j'ai pas encore fini mes achats.
Sinon pour moi j'aimerai un appart, mais je crois que la hôte du père noël est trop petite pour cela lol

MissChocoreve a dit…

@my little discoveries : j'espere que j'en aurai aussi des massages!
@melleberenice : tu as bien fait de craquer!!! (moi je craquerai bien aussi ! mais je l'ai commandé pour offrir)
@galinette : toi non plus tu n'as pas résisté? ;)
@cla : j'attends ta commande alors :) merci d'avance!!!
@aurélie : j'imagine bien l'odeur de la bougie ! elle déchire cette marque !!!
@vanilla : un gros cheque cela peut rentrer dans la hotte !! :) je croise les doigts pour toi !! (joue au loto!!)

Faust'in a dit…

Je possède déjà 2/3 petites choses qui sont dans ta liste. Pour ma part, je vais me laissé tenter par une Nespresso. Je ne sais pas pourquoi, je bois de plus en plus de café, du coup, ça me tente bien...

Marjo a dit…

Génial ce genre d'articles où l'on peut puiser tout plein de bonnes idées ! Dans ta ptite sélection, je craque pour le coffret de savons que je trouve vraiment rigolo !

Enregistrer un commentaire