mercredi 14 décembre 2011

Il y en a pour tous les gouts...

Vous manquez d'idées cadeaux pour Noel ?

Pensez aux beaux livres...

C'est un cadeau qui reste et l'on peut facilement trouver LE livre qui plaira selon les goûts de la personne :

Pour les amatrices de chats :

- Les plus beaux portraits



- Je cuisine pour mon chat



Pour une maman bricoleuse :

- La fabrique de doudous

Pour un couple d'amis :

- L'herboristerie coquine


Pour une amie régressive :

- Les héroines de ma jeunesse



Pour une fashion addict :

-My even more wonderful world of fashion




Pour un ou une fan de séries télés :

-Le dictionnaire des séries télévisées



Pour un ami qui a l'humour :

- Les toilettes du monde



Pour une amie blogueuse que vous voulez gâter :

Pensez à ce joli calendier Miss Bonbon...


Je pourrais continuer... mais je vais m'arrêter là !

Quand je vous disais qu'il était possible de trouver un livre pour tout le monde !

Lequel serait fait pour vous ? 


Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaire(s):

meeemyselfandiii a dit…

Moi j'ai mis des bouquins de déco ou plutôt de belles maisons / maisons insolites sur ma liste... mais je ne pense pas que je les aurai ! Mon ours n'est pas très bouquin malheureusement, alors pour lui ce n'est pas un vrai cadeau (d'autant que je m'en offre régulièrement - enfin indirectement c'est lui qui me les offre quoi !)

Juste Sublime a dit…

On m'a offert "mes belles histoires de chat" de Brigitte Bulard-Cordeau, je conseille également pour les amatrices de chats ^^

Belle sélection !

laptitesoaz a dit…

Moi je rêve d'un bouquin sur la neuro de la vision... 205 doullars le truc, un peu chéros tout de même, mais ya pleins d'images, alors ça va...
Mais sinon, cette année, j'ai commandé au papa Nawel le dernier livre de Simon's Cat, et comme papa Nawel il est pas très discret niveau cachage de cadeaux (je te jure que j'ai même pas fouillé partout pour les trouver hein!) ben je sais que je vais avoir les 3 tomes!

Aurélie a dit…

Celui sur les séries serait pour mon homme! Et moi, les chats bien entendu... :)

Miss Cupcake a dit…

J'aime beaucoup le calendrier Missbonbon !

Elodie (Let'sgo2themall) a dit…

Sans hésiter, celui sur les séries tv ! J'en ai tellement à mon actif que je me demande comment j'ai encore une vie sociale :p

Le missbonbon est chou !

MissChocoreve a dit…

@memy : j'espere que j'aurais des livres moi...enfin on verra dans 10 jours!!
@juste sublime : merci :)
c'est vrai qu'il a l'air chouette ce livre
@laptitesoaz : oula c'est cher!!
et oui des fois le pere noel a de mauvaises cachettes !!
@aurélie : hihi
@miss cupcake : il me tente beaucoup !
@elodie : lol !

Faust'in a dit…

Comme tu dis, il y a du choix parmi ta sélection. Pour ma part, j'opterai pour le premier, celui avec les jolis chats :)

Milune a dit…

Le tout premier "Sublime chat" je l'ai offert à ma grand-mère, elle était bien contante. Et pour moi le livre: "Je cuisine pour mon chat" serait parfait, je suis tellement gaga des chats que je serais capable de leur faire de bons petits plats!!

Agoaye a dit…

Personne ne m'offre de beaux livres :( et je n'en offre non plus à personne car ils ne les apprécient pas comme je le pensais en les achetant.
Du coup je me fais plaisir seule :)

Joanna a dit…

J'ai craqué sur le Dictionnaire des séries télé, je l'ai cherché sur Amazon mais 37 euros j'attendrai un peu pour me l'acheter! En tous cas très bonnes idées.

Galinette Dezailes a dit…

Rohh bah, yen a aucun qui pourrait plaire à mes belles soeurs :( Pourtant 2 styles différents! Et je continue à sécher sur leurs cadeaux! Snif!
Les beaux livres que j'ai je les avais demandé pour des noels! Je ne les regarde pas souvent mais je suis ravie de les avoir! :)

domi/abby a dit…

je cuisine pour mon chat me plais bien :-)
JOYEUX NOEL
A BIENTOT

MissChocoreve a dit…

@faustin : à suivre... (j'ai un super livre dont je dois parler)
@milune : héhé !
@agoaye : tu as bien raison
@joanna : c'est un peu cher en effet je suis d'accord
@galinette : tu as trouvé quoi finalement?
@abby : merci!

coxinette a dit…

le dernier me plait bien!! Une amie en a fait un consacré a la race féline des Somalis avec des photos absolument sublimes *w*

Enregistrer un commentaire