vendredi 9 décembre 2011

Je ne suis pas difficile, je suis gourmande...

J'aime les livres de recettes...les beaux livres avec lesquels on prend autant de plaisir à les feuilleter qu'à tester les recettes...

Je serais très heureuse si le Père Noel m'en apportait cette année...

Il y en a tellement qui me plaisent !


-La petite pâtisserie



- Un pot de Nutella géant version recettes 



- Le coffret Le Grimoire enchanté





- 1001 secrets de Patissiers et Confiseurs




- Rêves de Patissier


- 100 recettes pour retomber en enfance




- 50 Best Cake pops




Et oui... Je ne suis pas difficile, je suis gourmande !

Ma sélection vous plait ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaire(s):

Djahann a dit…

oh oui, ça me plait. moi aussi je suis folle de bouquins de cuisines, surtout les bonnes choses sucrées ! mais je n'ai plus de place, donc je m'arrête !

Violette Cosmique a dit…

Waaaaaa ! Les 100 recettes pour retomber en enfance! Je le veux aussi !!! :-D

Aurélie a dit…

Je suis conquise par ta sélection!
Moi aussi je suis gourmande! ;)

Ines a dit…

Oh que oui ta sélection me plait et me met vraiment l'eau à la bouche!

Cla a dit…

Je convoite aussi le coffret "Le Grimoire Enchanté"... Moi aussi j'aime ces jolis livres de cuisine! Prochain achat prévu, les Cookies de Laura Todds et Un Goûter à New-York =)

Miss Cupcake a dit…

Super sélection ... surtout la petite pâtisserie !

MissChocoreve a dit…

@djahann : faut trouver de la place ;)
@violette cosmique : tu peux renvoyer un complément de liste au père noel !!
@aurélie : merci !
@ines : et ce n'est pas fini...
@cla : les cookies de laura todds il me plairait bien aussi!
@miss cupcake : merci:)

@toutes : en exclu je vous annonce qu'il y aura une SURPRISE lundi !

Miriem a dit…

Oui!! ça me plaît beaucoup! Le livre des petites pâtisseries me tente bien!!

Enregistrer un commentaire