samedi 3 décembre 2011

La devinette du weekend #80


Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaire(s):

Aurélie a dit…

Cela me fait penser à un coin de Lille et en même temps à la Belgique... allez, je tente : Bruxelles?
Bon weekend!!! ;)

CoraRoZ a dit…

Euh... A Clermont-Ferrand ? :D

Agoaye a dit…

Amsterdam ?

Nnina a dit…

Strasbourg?

Evelyne a dit…

je dirais également Strasbourg...

MissChocoreve a dit…

non non ce n'est pas strasbourg ni clermont ferrand (et ni amsterdam car c'est une ville française)

céline a dit…

Bonjour ! Pas facile ! Je dirais déjà que ce n'est pas dans le sud de la France. Ça me fait penser à Amsterdam, je dirais Amiens bien que je ne connaisse pas trop cette ville !

MissChocoreve a dit…

voici la réponse...

vous n'avez pas été beaucoup à participer ! c'était trop dur ?
il s'agissait de Lille (à 2 pas de la cathédrale)
Bravo à Aurélie qui a été la seule à citer cette ville.

AsianGirl a dit…

Je ne connaissais pas... Je ne suis jamais allée à Lille...

MissChocoreve a dit…

@asiangirl: moi qui croyait que tu étais incollable à mes devinettes ;)

AsianGirl a dit…

Personne n'est parfait! lol

Enregistrer un commentaire