samedi 10 décembre 2011

La devinette du weekend #81


Mlle Chatounette, la star de ce blog, a bien mérité d'être à l'affiche de la devinette du week-end !


J'en profite pour vous faire quelques rappels :

Concours :
- Une broche Noeud Saraha est à gagner ici.
- Un bracelet du MissChocoshop à gagner chez f4iry

Challenge Sourires :
Vous allez faire des achats de Noel ? Pensez aux enfants hospitalisés...
Un petit cadeau = Un sourire ! Les infos sont dans cet article.

Bon week-end !

Edit : La réponse en image :



Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaire(s):

intheselovelydreams a dit…

Parce qu'un chat c'est toujours drôle ? =$

Pralinette33 a dit…

Je dirais parce qu'elle est en photo sur le sac!? ça serait marrant! En tout cas ça a l'air de lui plaire!
A+!

fanny a dit…

cc, parce qu'il y a un chat en motif sur le sac ?

DarkGally a dit…

Parce que tu allais justement sortir et que tu allais prendre ce sac avec toutes tes affaires dedans !

Canie a dit…

a tt les coups sur le sac il y a écrit : "j'aime pas les poils de chat" ou un autre truc du genre ^^
ou alors ton sac a été frotté sur de l'herbe a chat et du coup ton chat t'as harceler pour que tu lui pretes =)

ok je m'emballe =)
je sais pas sinon ^^

bizz
canie

Aurélie a dit…

Parce que c'est le sac que tu as reçu avec ton magazine Paulette? Ou le magazine était rangé dedans? Ou tu as eu l'idée de l'acheter grâce à Paulette? Ou... j'arrête, car je m'emballe! ;)
Bon weekend!

MissChocoreve a dit…

@intheselovelydreams: ce n'est pas faux mais ce n'est pas la bonne réponse!
@darkdally : non non ...
@canie : ce n'est pas ça !
@aurélie : rien à voir avec Paulette!

laptitesoaz a dit…

Huuum...
Moi je dirais que c'est parcequ'il y a un oiseau ou une souris dessiné dessus...

Nahe a dit…

Parce qu'elle cache le motif du sac en rapport avec les chats ?

MissChocoreve a dit…

@toutes : la réponse est en édit !
bravo à Nahe, Pralinette33 et fanny pour leur bonne réponse !!!

laptitesoaz a dit…

Whouaaa! Il est trop chouette ton sac!

Aurélie a dit…

Un instinct de mère poule? ;)

Anaïs a dit…

Trop mignon !!! ça me manque un chat :(

Enregistrer un commentaire