jeudi 22 décembre 2011

La sexualité, que d'histoires !

J'ai reçu ce livre très instructif !

Croyez moi en 270 pages j'en ai appris des choses !!! (à vrai dire je n'ai pas encore tout lu mais bientôt je serais incollable!!!)


Je pense que vous avez reconnu l'auteur, Michel Cymes.

Dans ce livre, il est expliqué des tas de choses sur ce sujet bien croustillant !

On commence par un peu d'anatomie et ensuite on découvre au travers de 40 portraits de personnalités des histoires d'amour.


Cet ouvrage associe avec brio faits historiques et scentifiques.

Il est illustré de nombreux tableaux d'époques mais aussi de photos récentes.

C'est un beau panorama sur l'histoire de la sexualité.

Vous apprendrez de nombreuses annecdotes en lisant ce livre que vous pourrez raconter à vos amis ensuite !

Maintenant le soir, je lis une petite histoire avant de m'endormir ...une histoire rien pour les grands !

C'est aussi une idée cadeau originale !

Qu'en pensez vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Merci aux Editions du Chêne

6 commentaire(s):

Vanilla a dit…

oui c'est vrai que c'est pas mal comme idée cadeau pour les grands. Original.

le-monde-de-lali a dit…

Super cadeau ;)

Le Journal de Chrys a dit…

Voilà une lecture qui me plairait mais pour autant, je ne l'achèterai pas pour moi. Donc, oui, bonne idée cadeau!

Aurélie a dit…

J'en ai entendu parler et je l'avais trouvé original!

Agoaye a dit…

Oh oh, file nous une anecdote pour nous mettre en appétit !!!

Cla a dit…

Voilà qui me semble bien intéressant =)

Enregistrer un commentaire