mercredi 21 décembre 2011

Les créations de Jadheo

En cette période de fêtes, la blogo se remplie de concours...

Vous pensez bien que je tente ma chance pour gagner de jolies choses !

Ce fut le cas chez Jadheo : j'ai remporté son tout premier concours !



J'ai gagné le bijou de mon choix dans sa Boutique  Dawanda.

J'ai choisi ce Sautoir Color Noeud :


Il est très joli et bien évidemment dès qu'il y a un noeud moi je craque ! J'aime bien les 2 pastilles noires et roses qui me font penser à des smarties !!


J'aurai bien aimer gagner 2 bijoux pour pouvoir aussi choisir ce Sautoir Montre "Perle et Bronze" !! (il est magnifique !!)



J'aime également ce Collier White et Bronze :



J'ai repéré également ces Bracelets de laine qui sont très sympas :



Mais aussi ce Sautoir Douceur d'Etoile :



Vous l'aurez compris j'aime beaucoup ces créations !

Et vous ? Qu'en pensez vous ?

Un grand merci à Jadheo !!




Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaire(s):

le-monde-de-lali a dit…

J'adore le collier que tu as choisi, il est très très beau !

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

je ne connaissais pas! et en effet c'est très joli! j'adore le collier que tu as choisi il est troooop beau ! des bisous

http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

Aurélie a dit…

J'aime beaucoup ton sautoir et le dernier aussi! très très joli!

Lili and Garnet a dit…

Superbes créations!!! J'adore!! :)

Faust'in a dit…

J'aime beaucoup le collier que tu as choisi et le dernier aussi ...

hanae combines a dit…

le sautoir montre est mon coup de coeur! le tien est tres joli aussi!

MissChocoreve a dit…

@lemondedelali : oui je l'adore
@samantha : et voila une belle découverte
@aurélie : :)
@lili and garnet : je suis bien d'accord
@faustin : elle fait des jolies choses n'est ce pas?
@hanae : j'ai hesité avec la montre....

Enregistrer un commentaire