mardi 20 décembre 2011

Les news du MissChocoShop

Je ne résiste pas à l'envie de vous parler des nouveautés concernant le MissChocoShop ! 

Tout d'abord, j'ai maintenant une très jolie carte de visite  :


Elle a été réalisée par une blogueuse que j'aime beaucoup : Chat-Mallow.
Je tiens à la remercier très fort car j'adore ce qu'elle a fait et je lui envoie des tonnes d'ondes positives...

J'ai également terriblement envie de vous présenter les derniers bracelets que j'ai créé :


Un modèle doré a fait son entrée dans la boutique :

Il y a de nouvelles breloques dont cette aile :

Et aussi des petits anges :

Les clés du bonheur :


Un nouvel appareil photo :



Il y a encore d'autres nouveautés que vous pouvez retrouver toujours à petit prix dans ma boutique !

 

Lequel préférez vous ?

Vous aimez ma carte de visite ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaire(s):

Tamagochan a dit…

La carte de Chat-Mallow est troooooop réussie, suis hyper fan!!! Et super chouette tes nouvelles créas, j'aime surtout le petit nouveau doré!

La Petite Bulle d'Elo a dit…

Tout pareil que Tamagochan :) J'adore ta carte et le nouveau bracelet avec ce joliiii noeud! Et aussi celui avec la clé :) Bisous!

Aurélie a dit…

Je craque pour l'appareil photo tu penses!
Quant à la carte, elle est superbe! Bravo Chat-mallow!

chat-mallow a dit…

Merci beaucoup pour ton petit mot! <3
Quand à mon préféré dans les nouveautés, c'est le modèle couleur or. J'adore le tissu à poids et la petite breloque noeud! génial!

Miss Cupcake a dit…

Elle est très réussie, ta carte de visite !
J'aime beaucoup la breloque clef !

MissChocoreve a dit…

@tamagochan : ohhh oui elle m'a créé une chouette carte!!!
@Elo : merci :)
@Aurélie : oui un grand bravo à Chat-Mallow!
@chat-mallow : un grand merci à toi plutot !!!
@miss cupcake : merci beaucoup :)

Julie a dit…

J'adore ta nouvelle carte, trop belle...
et tes bracelets aussi très mimi, j'aime beaucoup le premier ;)
Bises

Faust'in a dit…

Hannnn, j'aime tout (avec un coup de coeur pour le premier bracelet) ...

Galinette Dezailes a dit…

Hannn elle est trop chou ta carte!!

Bon pas besoin de te dire lequel je préfère hein? :D

Cla a dit…

Ta carte de visite est superbe =) Moi qui punaise les cartes de visite sur un tableau de bois à la maison, j'espère trouver la tienne dans ma future commande.
J'adore le modèle appareil photo =)
Bisous

Joanna a dit…

Coucou,
J'ai complètement craqué sur le bracelet appareil-photo, je viens de te le commander sur Dawanda! Que de jolies créations!

MissChocoreve a dit…

@julie : il n'est pas encore vendu...et cherche un poignet!!!
@faustin : je l'aime également beaucoup (ne pas le garder pour moi....)
@galinette : oui oui je sais celui que tu préfères :) 100% personnalisé!
@cla : oui elle sera avec mes petits paquets...tu n'as plus qu'à recommander :)
@joanna : merci beaucoup pour ta commande!

Enregistrer un commentaire